![]() |
Bonjour, je me présente!!!
Bonjour! je me présente, je suis Gloria, j'ouvre ma garderie le 11 janvier 2011 à Trois-Rivièresl!!!
Que penses-vous de ma garderie? J’aimerais savoir votre opinion SVP, je suis étrangère et j’aimerai avoir des amies ici!! garderielepetitsoleil http://lepetitsoleil.e-monsite.com |
Citation:
|
Bonne chance ma belle :)
Super ton site. Ton chien est trop craquant, ta photo déchirée est originale:yes: Tu as une super formation d'éducatrice et de plus tu aime les enfants :D Quoi demander de plus??? En passant ton nom c'est le plus beau :p Gloria Y.:D |
WOW verry nice ad!! good job and all the luck to you.:)
|
Bonjour Gloria et bienvenue sur le forum, tu vas connaitre des filles qui vivent la même réalité que toi et peut-être même te faire des copines!
Félicitations pour ta garderie tu offres un beau produit! Bonne chance! |
Allo Gloria! :) Ton site est vraiment très beau!! Tu décris bien ce que tu offres et ça me semble génial! :D Bonne chance dans ton beau projet!
|
:DMerci beaucoup de vos réponses!! Pour moi c’este très importante votre opinion. Moi, je lis ce forum depuis 6 mois, et je trouve beaucoup d’information très nécessaire pour la garderie, et le mieux des conseils de la vie, vous êtes très amicaux.;):)
Merci!! |
c'est vraiment beau les couleurs j'adore c'est accrocheur félicitation
|
Bonjour Gloria, bienvenue sur notre beau forum,
j'espère que tu y trouveras tout ce que tu cherches, ainsi que des amies!!!hahahahaaha(pas obligé de s'appelé Jean Couteux pour ça):laugh: |
Super beau ton site :) et surtout, bienvenue parmi nous !!! Je suis certaine que tu t'y plaira :)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone