![]() |
Villes vs l'accréditation
Bonjour,
J'ai une amie a moi qui voulait ouvrir son SDG avec sa soeur, donc elle voulait etre accrédité pour avoir droit à 9 enfants. Dans sa ville (la mienne) il y a un délai de miminum 2 ans d'attente. Et je dis minimum, car la dame a dit de rappeler en Janvier 2013 (incroyable) !! Alors elle pense changer de ville tout simplement, sans trop s'éloigner... Donc je vais mettre une liste de villes possibles et si vous avez une idée du temps d'attente entre l'appel pour faire une demande et la journée ou on recoit l'accréditation ca serait apprécié!! Blainville Rosemère Boisbriand Sainte-Eustache Deux-Montagnes Lorraine Laval (est-ce par secteur?) Bois-des-filions Merci !!! |
Laval
Bonjour,
Oui à Laval c'est par secteur, je suis à Laval est et quand j ai fait ma demande en juillet 2010, la dame du BC m'a dit que j'étais la 531eme en liste d attente :laugh::laugh::laugh:. Je n'ai aucune idée si ca va marcher en 2011 ou en 2018!!! En attente, j'ai ouvert au privé! |
Laval secteur vimont auteuil pour moi c 'est entre 4 et 5ans d'attente ça fait 2 ans que je suis la 69ieme ils ont pas donné de nouvelles place depuis 2ans selon ce que le bc m'a dit en octobre. Ben plate mais en même temps j'ai pas de misère a combler mes places a 25$
|
oufff cest plus que long :O merci!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone