![]() |
Jouets extérieurs pour l'hiver?
qu'avez-vous comme jouets extérieurs pour l'hiver dans votre cour? a part des petits traineaux mettons loll je veux aller magasiner ca en fds, car ma gang est tres jeune et j'en ai la moitié qui ne sont pas capable d'aller se promener dans la neige.. j'aimerais leur trouver qqchose pour jouer!! :P
merci!! |
N'importe quoi... des bonhommes, des ptites poupées, etc.... Moi j'en prends des cheap car si le plastique fend du au froid ça dérange pas... Mais tu vas voir que c'est plutôt frustrant pour un bébé d'essayer de prendre un jouet avec des mitaines... ils sont pas capable.... Même les plus vieux ont de la misère a prendre des choses....
Moi je préfère me glisser, me rouler, marcher et tous les jeux qui se font jusqu'avec notre bouche!!!! |
J'ai des pelles d'hiver et des gros sceaux. Sinon, les autres joue dans la neige ou je les promène en traineau
|
moi j'ai mis mes chaudière et pelle de mon bac à sable, on fait des châteaux de neige, des mini hockey avec des balles, des pelles, des traineaux pour glisser, j'ai un module avec la glissade dans l'entrée, des trotteur avec des skis au lieu des roues
|
moi j'avais garder mes seaux de sable l'hiver dernier et cet été ils étaient tous fendus.... il a fallu que j'en rachète car j'ai des filles qui adorent faire de la soupe... Cette année, je les ai serrés pour l'hiver...
|
Citation:
|
À peu près les mêmes jeux nommés ci-haut...
De plus, les enfants jouent avec des «tonka» (chargeuses, camions-bennes) de la même façon qu'avec du sable et j'ai troqué les jeux de sable en plastique pour du matériel de cuisine du dollarama: cuillères en bois, cul de poule en métal... |
ça jouent aux hockey, on fait des bonhommes de neige, les modules extérieurs sont aussi pas mal à la mode ici. On a fait une belle glissade dans la cour à partir d'un des modules de jeux. Les camions aussi sont bien aimé ainsi qu eles chaudières & les pelles pour construire toutes sortes de belles constructions d'hiver.
|
Vous avez de bonnes idées, je vais garder ça en note pour l'hiver prochain ! Merci !!!
|
des grosses pelles, de petites pelles, les stock pour le sable , des crazy carpet ( on se monte une montagne qu'on s'amuse a descendre pas la suite) des hockeys, des balles,
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone