![]() |
C'est fini...
C'est finit pour moi la grossesse;( L'échographie a démontré que le fœtus est décédé entre 6-7 semaines (date à laquelle j'avais commencé à avoir mes saignements que pour tant mes prises de sang étaient belle....). C'est sur que je vis cela difficilement, mais c'est des choses qui arrive.... malheureusement.... J'ai un curetage demain.... Ouf;( Au moins, je me dis que c'est arrivé assez tôt...
À mon petit ange: Veille sur nous d'où tu es. Maman te pardonne et nous t'aimons beaucoup malgré ta si petite visite parmi nos vie. Nous t'oublierons jamais et tu resteras dans nos cœur. Ta vie n'a pas été veine et nous penserons toujours à toi. Envoie-nous une belle petite sœur ou un beau petit frère en santé pour ton grand frère. On se revoit là haut et maman va te donner tout plein d'amour <3 Nous savons que tu n'est pas venue pour rien .... |
On repart à zéro dès demain.....
|
bon courage et revien en sante je penserai a toi je t envoi des ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++
|
Merci:( On ne peut rien y faire...
|
Prends soin de ton petit coeur, c'est le plus important en ce moment. Prends du temps pour toi. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxx
|
Ouf, quelles belles paroles tu lui laisses là à ton petit ange....courage ma belle...je mesure bien l'ampleur de ta tristesse et t'envois un gros câlin!! Profite bien de l'aide que les gens de ton entourage t'offriront et repose-toi bien!! Gros Câlin xxx
|
Mes pensés sont avec toi. :glomp:
|
Force et courage à toi et à tes proches :)
MEs pensées sont avec vous Gros bisous et calins xxx GloW |
J'ai suivi ton histoire toute la journée et j'ai pensé à toi...
Ton attitude me fait penser à mes parents. Ils ont perdu un garçon à la naissance avant l'arrivée de ma soeur et moi. Ils nous ont toujours élevées en nous parlant de lui comme notre protecteur. Dans ma tête à moi, j'ai un frère et une soeur. Encore aujourd'hui, lorsque ça ne va pas, je lui parle. Ce doit être une épreuve vraiment difficile que tu traverses avec ton conjoint. Mes parents sont mon modèle, ils sont si forts et ensemble depuis 46 ans ! Je vous souhaite beaucoup de sérénité et d'amour pour vivre cette période douloureuse. Prend soin de toi et ton petit ange protecteur sera toujours là pour toi et ta famille, n'en doute jamais, crois en lui bien fort ! XOX Kermiton |
Pauvre chouette, reposes-toi et prends soins de toi dans les prochaines semaines....
Et tente de voir le bon côté des choses... dans quelques jours ou semaines ça sera le temps de reprendre les câlins à pleins régime!!! Aussi, petite suggestion comme ça... envoi un courriel, ou téléphone à toutes les personnes que tu verras dans le temps des fêtes pour leur annoncer la mauvaise nouvelle comme ça quand tu les verras en face ben ils ne te demanderont pas comment va ta grossesse et ça sera p-ê plus facile de rester heureuse et de bonne humeur lors des party des fêtes.... entk moi c'est ce que j'aurais dû faire!!! courage ma belle, ce n'est que partie remise tu verras!!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:10. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone