![]() |
Combien vaut 1 nuit?
Bonjour,
un de mes parents, en qui j'ai grandement confiance, vit une situation difficile. Entre Noël et le jour de l'an, nous sommes ouverts et il se demande si nous accepterions de le dépanner pour 1 nuit? Et si oui, à combien? Le feriez-vous? Combien est-ce que vous demanderiez pour ca? (nous sommes à 30.00$/ jour) Merci de m'aider! |
Dans mon coin , à GATINEAU C,EST ENTRE 35$ ET 40$ ET ca dépend , avec souper et douche et petit déjeuner :confused:
|
Une nuit l'enfant arrive vers 19h00 (a donc souper) et prend le déjeuner le lendemain. Je chargerais le même prix que pour une journée (30$ dans ton cas). Cela demande de la préparation et on ne sait pas à quelle heure il va se lever ni quelle genre de nuit il va passer. Si c'est la soirée en plus donc à partir de 17h00 avec la mise ne pyjama et le souper et la soirée je chargerais 10$ de plus (donc 40$).
|
En fait, l'enfant va arrivé ici le matin, pour sa journée de garde et ne repartira que le lendemain au soir. Il ne quittera pas entre temps, donc il y a le souper, bain, pyjama, dodo,.... et déjeuner le lendemain matin avec la journée de garde qui va suivre.
Donc, je charge 30/ jour + 40/ nuit? |
Citation:
|
Citation:
|
Combien vaut une nuit? CHER!!!
Personnellement, je chargerais au moins 50$ pour la nuit, pcq ma famille compte normément et c'est du temps qui m'est enlevé pour eux, et pour me reposer... |
Merci pour vos réponses!
|
Woww, vous ne chargez pas cher les filles :laugh::laugh: Moi aussi, ça vaut cher mais tout dépendamment de la situation aussi. J'ai déjà garder gratuitement un coco pour une nuit, un samedi mais ses parents se mariaient et par la suite, j'ai eu d'autres demandes mais là, c'était 10$ de l'heure.
Je ne sais pas vous, mais moi, j'aime bien avoir mon temps à moi, gêne-toi pas car si tu ne serais pas là, leur truc ne fonctionnerait pas. Je ne pense meme pas à un prix pour un dodo, je pensais à 100$ mettons. Je veux vraiment être le dernier recours mais je suis compréhensible pour des situations délicates ;) |
J'apprécie beaucoup ton commentaire Clodie, mais justement, il s'agit d'une situation très délicate. De plus, ce sont des parents que nous apprécions beaucoup et qui sont extrêment reconnaissant de notre travail, ils ne se gênent pas pour le dire et le montrer...
C'est sur que c'est le temps de Fêtes et que c'est mon temps en famille et que ca vaut extrêmement cher. Mais si je peux aider, j'aimerais pouvoir le faire, sans être la "solution" à tout et règler le problème à leur place. Merci beaucoup pour ton commentaire, qui nous fera surment réfléchir! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone