![]() |
Date limite pour donner les documents pour les impôts aux parents?
je suis un peu a l`avance mais je me demandais est ce que nous avons une date limite pour donner au parent le recu pour leur impot
merci |
fin février
|
gros max mais il faut pas oublier que certaines personnes,d ont moi aime être dans les première a envoyer son rapport d'impot au gouv lol alors c bien de commencer l'année sur une bonne note et c'est bien percu par les parents utilisateurs! ceux qui ont quitté en cours d'année je l'aie déja remis :)
|
Moi je suis l'inverse! Vive la pression du dernière minute! lol Il y a rien de mieux pour me faire bouger.
Moi aussi je vais les donner plus tôt, surtout avec la fermeture de la garderie. Même que j'aurais pu leur donner avant qu'ils quittent, mais je ne les avais pas fait encore (mettons que depuis l'annonce de ma fermeture, je suis lâche pas mal!). Mais je vais aller leur porter cela maximum milieu Janvier, c'est donc une occasion pour moi de revoir au moins 1 fois les cocos... Je le sais que je vais m'ennuyer d'eux! Une petite question: au privé, est-ce qu'on peut donner seulement le relevé 24? |
Les filles , moi je me demandais si vous imprimez les recus directement du site de revenu québec ou vous les appeler pour vous les envoyer car il ya un numéro dessus !! cette année je veux les remplir toute seule , mais je ne veux pas faire aucune érreure! quel sont vos conseils!
Merci;) |
Je pensais les remplir directement à l'écran, et les imprimer après... est-ce que je me trompe? C'est justement pour ça que je voulais savoir si c'était suffisant juste le relevé 24.
|
Citation:
Et oui juste le relevé 24 est suffisant pas besoin de donner autre chose... Mais ne pas oublier de faire aussi le sommaire 24 et de l'annexer avec tes relevés pour l'envoyer... |
Parfait, merci beaucoup.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone