![]() |
Remplacement pour 1hr/jour?
pensez-vous que je serai capable a trouver une remplacment "willing" de travailler juste 1 heure par jour? Ca me semble que ca ne vaut pas la peine..... C'est juste pour l'arivee de mon fils de l'ecole. Est-ce qu'il y en a qui font ca???
|
C'est parce que tu es accréditée et que ton fils vient "défoncer" ton ratio?
Peut-être qu'il pourrait aller chez un ami en revenant de l'école? chez une voisine que tu connais bien? Ou au service de garde de l'école? |
Il peut. Mais, j'ai une garderie a la maison pour etre avec mes enfants, alors je ne veut pas l'envoyer ailleurs pour etre avec les enfants d'autres.....
|
Je comprends, c'est ce que je souhaiterais aussi.
Place une annonce, peut-être qu'une étudiante qui finit ses cours pas trop tard pourrait te donner un coup de main? |
pour etre plus 'attrayant' pour la personne p-e tu pourrais offrir pour 2h par jour (10h par semaine).. l'heure de plus, tu la prends pour aller chercher ton fils a l'école et revenir avec lui ou pour faire ton menage, souper, laver jouets ou autres..
|
ouin....bon idee. C'est juste plate. Je vais faire 125$ a peu pres avec un enfant de plus, et payer $100 pour une assistante.... Je sais que je ne peux pas tout avoir..... Je serais tres contente de rester a 5 enfants, mais c'est le bebe frere a quel qu'une qui vien deja ici.....
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone