![]() |
Exigence du service de l'urbanisme à Laval
Bonjour
Je suis nouvelle au forum et j ai l intention d ouvrire mon SG prive, et j aimerai savoir qu elles sont exactement les exigences du service de l urbanisme pour avoir le permis ( je suis a la ville de Laval), j ai renove mon sous sol mais je n ai pas encore entame le plafond :o( nouvelle construction), donc je me demande si l inspecteur de l urbanisme va m exiger ou pas de faire le plafond avant l ouverture de la garderie. merci de repondre. Fifika |
Le mieux est de contacter le service d'urbanisme de la ville. Ils ont la paperasse toute prête et pourront te répondre rapidement. C'est ce que j'ai fait pcq moi aussi j'avais besoin d'un permis (Lévis).
|
merci de me repondre,
j ai appele le service de l urbanisme et j attend leur reponse, c est vraiment la seule question qui me bloque en ce moment. merci encore fifika |
... en tout cas, ça a l'air complexe d'obtenir un permis à Laval.
Moi tout ce que j'avais à faire c'est d'indiquer la superficie approximative réservée à mon sdg, et celle qui serait utilisée par le sdg et par la famille. Dans le fond, tout ce qu'ils veulent c'est de savoir ce qui se passe dans les maisons ;) J'espère que tout se déroulera sans encombres de sont côté! et que tu auras un retour d'appel rapidement pour savoir à quoi t'en tenir. |
Merci a toute de me repondre,
en fait je viens de recevoir le retour d appel de la ville, et bien on m exige de tout terminer des le debut meme le plafaond:(je vais devoir dans ce cas retarder mon projet qqs temps:(. fifika |
Ouch. Sont exigeants.
Bonne chance pour la finition de ton sous-sol, j'espère que tu n'auras pas à repousser ton ouverture de beaucoup... |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone