![]() |
Les toutous
Je vais profiter du temps des fêtes pour aménager ma salle de jeu à mon goût. J'aurai des cocos seulement 4 jours en décembre alors je n'ai pas trop focussé sur cet aspect.
Je vais finaliser mon magasinage de Noël ce soir et je comptais en profiter pour m'acheter des bacs de rangement. En ce moment, j'en ai seulement un gros et tout est dedans alors les enfants passent simplement leur journée à le vider et à éparpiller les jouets partout dans la maison ;) Je veux faire un tri, me débarrasser des jouets trop "bébés" et rendre le tout attrayant. Mais je m'interroge au sujet des toutous... Vous en avez? Ici, le sdg c'est tout mon rdc alors ce sont les mêmes jouets pour tout le monde ou presque. Mon aîné a quelques jeux pour plus vieux dans sa chambre, auxquels les deux grandes cocottes ont accès, mais pas les autres cocos de 18 et 15 mois. Des toutous, on en a. Mais pour ma part, je trouve que ce sont des rammasse-poussière et pas grand chose d'autre! CE qu'on a sont des cadeaux pour la plupart. Alors je pensais me débarasser de la grande majorité. Vous faites quoi chez vous? |
moi les toutous pas capable...lol Je les donne a l'église. Je trouve aussi que ca ramasse la poussière.
|
moi les toutous m'ont BCP servis durant mon ouverture avec les intégrations de mes 4 bébés. ca les sécurisait j'imagine! maintenant, je les ai encore (un petit bac), mais ils jouent rarement avec ou sinon, ne font que le vider et les éparpiller alors moi aussi ils prendront le bord assez bientot! :)
|
Ici chaque ami a le droit d'apporter 1 toutou pour la sieste seulement je le lave 1 fois par semaine avec les draps et couverture et je ne les laisse pas se promener avec pour une raison d'hygiène ! Et j'en ai pas qui traine non plus !
|
moi j'en ai gardé un ptit panier à linge et je le sors de temps en temps... c'est des cobails parfaits pour faire les malades, les prisonniers, les enflamés, etc.... Les enfants peuvent aussi en choisir pour la sieste mais c'est pas fréquent!
Je sers aussi ceux reliés aux fêtes et je les sors au moment venu.... |
Chaque ami à son arrivé choisit un toutou qu'il gardera pour la sieste le temps qu'il sera chez moi. Les poupons ont des petits toutous (des ramasses bave, mon fils en a plusieurs, ça économise les bavettes!!). Sinon je sors ceux à thèmes en temps et lieu et les autres pour faire les malades, mais en petit groupes. J'ai gardé les plus beaux, les plus moelleux. J'ai donné les autres et les trop gros.
|
moi ici c des poupoées pour habiller et déshabiller! sinon ils fournissent toutou pour dodo!
moi ici jai des bac de linge a lessive pour ranger jen ai 2 avec 2 étagères en plastique... ils ont le choix en masse :) |
moi jai un panier de toutous....ils les prennent souvent...quand ilssont besoin de calins...ou pour servir d'amis a faire manger ;)
ils ont droit a leur toutous au dodo mais ils restent ceux la dans leur lit... |
Les miens servent souvent , surtout avec les plus petits qui veulent un ami pour la sieste. Ils passent à la laveuse une fois semaine ou parfois deux surtout lorsque la saison de la grippe est à son comble !
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone