![]() |
Une drôle de mouche a piqué on fils... Youpi!
Et comme le dit mon fils j'aimerais bien savoir quel mouche l'a piqué parceque j'en ferais l'élevage ... Hihihihii !!
Non mais sans farce je partage avec vous autres quelque chose de plaisant ... Mon fils de 3 ans et demi , me donne des misère depuis sont 15 mois ... Crises , cris , tappe , pousse , ne partage pas , se chicanne avec son frère bref et j'en passe ... Ben depuis 1 semaine ca va tellement bien ..... Je suis sur un nuage !!! Mes deux garcons ne se chicanne plus , sont complices ... Mon grand partage ses jouets , ne fait plus de crises , est doux et coopératif ... Il écoute super bien ... My god je vous dit j'ai peur que ca ne dure pas ...... Mais entk pour l'instant j'en profite et je le félicite pour ses bons coups ... Que je suis contente ... Si ca dure trop je vais vouloir recommencer à tanner mon chum pour le 3ème , hihihihi !!! :D |
le deuxième paragraphe décrit tellement mon fils...j'espère qu'il sera piqué par la même mouche que le tien! HAHA
|
est-ce que votre mouche pond des oeufs dans le coin de victoriaville???, parce que voudrais bien que mes 2 garçons se fassent piqué!!!
sa n'a même plus de bon sens, mon 2ieme est toujours la le vendredi, bin quand mon plus vieux est en pédagogique le vendredi je l'envoie au service de garde!!! sinon ce n'est plus une journée de travail que j'ai c'est une journée passer en enfer!!! |
Hahahaha .... Je vais vous envoyer toutes mes mouches ... Ca va toujours bien aujourd'hui mercredi ... Donc là ca fait 1 semaine et demi ... LOL
Même mon plus jeune qui est chialeux normalement , est rendu moins pire ... |
Citation:
C'est des farces, mais si tu retrouve la mouche, j'te l'achète!!! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone