Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Dérrogation pour être 2 avec 9 enfants au privé? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22607)

weandyou 14/12/2010 09:09

Dérrogation pour être 2 avec 9 enfants au privé?

Bonjour,

J'arrete pas d'appeler au MFA et j'ai pas de reponses, ''Nos préposés sont présentement tous occupés, veuillez laissez un message'' et la derniere
fois que jai laisser un message on m'a rappeler 3 jours plus tard... Alors jaimerais avoir votre avis svp d'ici a ce que le MFA me rappelle!

Vous vous souvenez je vous ai parlé de mon amie qui voulait ouvrir avec sa soeur? Bon ben mon chum pense de plus en plus faire ca avec moi aussi.

Il est pas rentré au boulot jeudi passé, et wow y'aime tellement ca etre avec les enfants, et moi jaime ca quand yé là, je trouve ca plus
motivant pis jai moins l'impression que mes murs sont mes seuls amis. Sauf que comme je vous ai dit, dans ma ville ils disent de rappeler en Janvier
2013 pour se mettrent sur la liste d'attente pour 2 ans. Donc certain que jai pas l'accréditation avant 2015 (RIDICULE!!!!!!!!!!!!!)

Ya pas un moyen de faire une genre de dérrogation ou peut importe? S'arranger pour se mettre sur la liste d'attente grace au MFA et pouvoir
avoir 9 enfants en attendant l'accréditation? Ya pas UN moyen quelconque???

Il me semble que jai deja vue des filles se faire attribué un permis special avec le MFA pour ca. Je me trompe? Parce que cest completement
ridicule leurs affaires de pas d'accréditation avant 2015... Cest rire du monde...

tuladi 14/12/2010 09:15

Si tes assurances te l'accordent, tu pourras. :yes:

toitula! 14/12/2010 12:02

Tu es sure de ca tuladi?
J'entends toujours dire le contraire... pour le privé évidemment...

famelix 14/12/2010 12:11

Citation:

Envoyé par toitula! (Message 229905)
Tu es sure de ca tuladi?
J'entends toujours dire le contraire... pour le privé évidemment...

Oui moi aussi j'y ai déjà songé mais comme tu le dis on se fait toujours répondre qu'au privée on peut pas. Même si mes assurances veulent à neuf à part mes enfants je ne peux pas à cause de la loi du MFA qui dit pas plus que 6 au privé.

natou 14/12/2010 12:18

Je ne veux pas avoir l'Air de contrevenir à la loi mais je n'ai jamais trouvé la logique. De plus, selon moi, 9 enfants avec 2 adultes sont peut-être plus en sécurité que 6 avec 1 adulte. Si mon marie voulais faire ça avec moi et que je trouve une assurance qui m'assure pour 9, c'est certain que je le ferais.
Légale ou pas, une tonne de fille le font. je parle pas de 15 enfants là mais 9 avec assistant, oui, je le ferais sans hésiter !

MamanJo 14/12/2010 12:19

Je sais qu'il y a une fille ici qui est privé avec 9 enfants...mais qui..c'est tu Nathou???Je sais pas pk c'est elle qui me vient...

MamanJo 14/12/2010 12:20

oups..c'était pas elle................mais je sais pu qui!

weandyou 14/12/2010 12:23

Moi aussi je me fais garrocher d'un bord pis de l'autre... Ville vs MFA vs Assurances vs BC !! QUI DIT VRAI!?

loufi556@hotmail.com 14/12/2010 12:25

moi la banque ma assurer 9enfants avec une assistante mais le bureau mon dis non 6 enfants j`àrrive pas a comprendre moi nonplus ils y a qui le font ils ont pas peur mais moi j`ai vraiment pas le courrage

weandyou 14/12/2010 12:27

Le bureau... coordonnateur?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:51.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone