![]() |
RSG privés de l'arrondissement Hautes St-Charles: augmentation de tarif?
Bonjour les RSG privé de l'arrondissement de la haute-st-charles ou même d'ailleurs!
Je me demandais si vous alliez augmenter vos tarifs suites aux changement que les garderies accréditées ont eus? Surtout celles qui sont présentement à 25$? Je vais ouvrir mon sdg et j'hésite encore sur le prix à charger. ...?! Merci de me faire savoir vos intentions et bonne journée avec vos ti-cocos!:D |
Bonjour, moi je suis de St-Émile et j'ouvre ma garderie pour le mois de janvier. J'ai mis mon tarif a 30$ par jour et j'ai déja 2 personnes qui ont signé mon contrat! Ils ont l'air satisfait du prix ... même qu'ils m'envoient leurs petits seulement quelques heures par semaines, voire 2-3 heures, et ils veulent me payer temps plein!! Alors je crois qu'il y a assez de demande pour le prix!
|
Citation:
Moi je m'annonce à 28$ et j'ai 2 familles que je suis confiante de signer, ça se fera en janvier. J'aurais une amie avec ses cocos mais ici, tout le monde dit de pas prendre les amis et la famille, donc j'hésite. Et je sais déjà qu'un de ses enfants est assez turbulants loll Je n'ai pas de formation mais je vais commencer l' aec du cégep@distance au printemps. Bonne chance pour ton ouverture! Je suis très contente pour toi, avoir pu, j'ouvrirais demain matin tellement que j'ai hâte. :D |
Merci !! Non je n'ai pas de formation ... seulement avec mes 5 frères et soeurs :) C'est sur que quand c'est nos amies on n'osera pas dire que quelque chose ne vas pas! Bonne chance toi aussi!
|
Je ne pense pas que l'augmentation des milieux accrédité ai réellement un rapport sur notre prix. Les parents eux paie toujours le 7 $ et c'est ce qu'ils voient. :)
Par contre, je suis à 25$ depuis 2 ½ ans et j'augmente mon prix à 28 $ en janvier. Avec l'augmentation du taux de vie, je crois que cela le justifie. De plus, les garderie à 25$ commence à diminuer je trouve. Les prix augmente. Je n'ai pas de formation comme éducatrice mais j'ai une formation comme infirmière et maman de 3 enfants :) |
:D
Citation:
Viens-tu au souper chez Anne-Marie28? Concernant le post, t'as bien raison dans le fond, j'avais pas vu ça comme ça!! Mais comme tu le mentionnes aussi, il y a le fait que beaucoup sont à 25$ depuis plusieurs années, (j'ai même lu pour certaine depuis 10 ans!!!!) donc encore là aussi je me dis que ça devrait monter. Je regarde la tendance dans mon secteur de celles qui vont ouvrir et ça semble bon pour du 25-28 et 30$ (très peu 28).... je crois que je vais laisser mon prix à 28$ alors...ça me semble finalement raisonnable. Merci! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone