![]() |
Claire Lamarche
Salut
Ma meilleure amie et son conjoint passe aujourd'hui à Claire Lamarche. C'est son conjoint qui recherche son père. Ce matin à Salut Bonjour! Ils ont parler de mon ami. J'espère de tout coeur qu'il va le retrouver. Marymajé:thumbup: |
JE leurs envoye plein de pense positive :thumbup:
|
je ne le connais pas ton ami''
mais je lui souhaite bonne chance'' c,est tres important un pere'''';) |
allo
Citation:
Que d'émotions qu'il va vivre je lui souhaite sincèrement de tout coeur ... curieuse |
C'est plate il n'a pas trouver mais Claire Lamarche lui a dis que cela pouvais arriver dans 3,6 mois ou même 1 an.
Je lui souhaite de tout coeur. |
Claire Lamarche
Salut,
eh bien, c'est à mon tour cette semaine de dire que j'ai de la famille qui passera à Claire Lamarche !! Des cousins qui recherchent leur père ( mon oncle ).. Comme je ne suis même pas moi-même en contact avec cet oncle, j'ai juste contacté mon père ( son frère ) pour lui dire la nouvelle... Voilà ! Je m'en vais regarder ça à l'instant !! hihihi Stéphanie et Stéphane Labbé ( mes cousins ) que je n'ai vu que trèssss jeunes... ( bébés ) |
je suis justement entrain de regarder ça!
|
Crime, moi je dois la rater, cette émission, parce que je suis au bureau présentement... :furious:
Mais j'adore l'écouter quand je suis à la maison quand elle passe! Je braille à tous les coups... :o |
maman chérie,on est BRAILLARDE!!!!!
|
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ÉÉ
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone