![]() |
Comportement difficile: comment agir avec lui???
Salut, bon matin !!
J'ai un enfant à la garderie qui vien d'avoir 2 ans. Il est ici depuis qu'il a 11 mois. C'est mon enfant "destroy" de la garderie. Il n'écoute aucune consigne, il grimpe partout, il brise tout, il lance les jouets et j'en passe.... Il ne parle pas encore et j'ai l'impression qu'il comprend certaines choses mais pas tout. Je ne sais plus comment intervenir avec lui. Il n'écoute rien et recommence aussitôt... Avez-vous un enfant comme ça ??? Comment agissez-vous avec lui pour lui faire comprendre et obéir aux règles ???? merci ! Je suis désespérée !!! |
Ma fille,quand elle était dans son terrible, et qu'elle n'écoutait ou ne fesait pas les choses comme il faut, je l'a fesait recommencer et recommencer le geste jusqu'à ce qu'elle le fasse comme il faut (ou presque). Exemple: fais un colleux doux, dépose le jeux ne lance pas,.....j'ai vu des progrès. Je la récompensait après chaque effort. Des fois je pouvait être 5 minutes à lui montrer comme il faut. Maintenant, s'est elle qui dit aux autres comme bien se comporter!
|
il agit comment a la maison? Qu'est ce que les parents disent? Pas drole, ca! Est-ce qu'il est le plus jeun a la garderie??
|
salut les filles,
moi aussi je souffre depuis presque 8 mois de la présence d'un enfant parmi mon groupe,il a deux ans et demi,et c'est le super distroy,il me fais une crise chaque matin quand son papa le dépose,pleurs ,crie,puis la journée,il tapent les autres amis,il n'écoute pas,c'est l'enfer.....et comme meli 27 ,je ne sais quoi faire, j'attends les coneilles des autres filles |
Le parc, dans la salle de jeu. Il fait quelque-chose de mal, il va dedans moi je limiterais ses chances. Après 3x dans le parc, comme je l'ai déjà mentionné, tu le mets à part avec un ou 2 jeu. Sinon, la méthode velcro pourrait s'avérer très efficace.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone