Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Êtes-vous dans l'ambiance des fêtes? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22658)

Paix intérieure 15/12/2010 12:38

Êtes-vous dans l'ambiance des fêtes?

Malgré la neige qui tombe encore, malgré les décorations, je ne suis pas dans l'ambiance des fêtes!!! Ça fait longtemps que cela ne me suis pas arrivé. Je me force à faire des bricos de Noel avec mes cocos mais la magie n'y est pas, peut être suis-je seulement fatiguée, l'année a été mouvementée. Et vous, comment ça se passe?

Petite souris 15/12/2010 12:44

Citation:

Envoyé par suzanne (Message 230324)
Malgré la neige qui tombe encore, malgré les décorations, je ne suis pas dans l'ambiance des fêtes!!! Ça fait longtemps que cela ne me suis pas arrivé. Je me force à faire des bricos de Noel avec mes cocos mais la magie n'y est pas, peut être suis-je seulement fatiguée, l'année a été mouvementée. Et vous, comment ça se passe?

Moi comme j'adoooore Noel , je tombe dans la magie de Noel au mois de juillet , LOL !! Non sans farce , je suis dans l'ambiance depuis le mois de novembre , mais j'avoue que je suis très fatiguée (même me coucher à 8h30 le soir ne me repose plus) J'ai besoin de mes vacances des fêtes !!

Est ce que tu en a beaucoup sur les épaules pour Noel ? Du genre que tu recois pis que t'a de la grosse bouffe à faire ?? C'est peut être ca qui te décourage ??
Moi cette année je prend congé :D .... D'habitude je recois à Noel et le 31 depuis 6 ans que je fais ca .... Cette année j'ai le coeur plus léger pis j'ai un peu plus le gout de Noel ......

coolmamou 15/12/2010 12:47

Moi je commences à être dans l'ambiance.......... écoute vendredi le sapin a des boules ou un autre classique de noel les 3 fantomes de noel des fois ça aide à se mettre dedans!!!

Petite souris 15/12/2010 12:50

Citation:

Envoyé par coolmamou (Message 230329)
Moi je commences à être dans l'ambiance.......... écoute vendredi le sapin a des boules ou un autre classique de noel les 3 fantomes de noel des fois ça aide à se mettre dedans!!!

Bonne idée !!
Elle peux aussi écouté des chansons de Noel ... :yes:

Danielle 15/12/2010 13:05

Et bien moi non plus, je ne suis pas dans l'ambiance des fêtes cette année. Je ne sais pas ce qui ne va pas mais malgré les déco, les chansons, la visite du père noël, le spectacle de noël hier... rien. Y'a pas la petite étincelle qui vient habituellement m'allumer pendant les fêtes. :(

Maroussia 15/12/2010 13:12

Moi je suis vraiment dans l'esprit des fêtes depuis quelques semaines ! Le fait que ma fille s'en rende compte pour la 1ere fois aide énormément aussi et je lui organises plein d'activités pour la mettre elle aussi dans l'ambiance ;) Le fait aussi qu'on reçoi à Noël pour la 1ere fois aide aussi, même si ça commence à me stresser, on reçoit le 23 et le 25 et j'ai tellement peur qu'il ne fasse pas beau car tout le monde monte du Saguenay la journée même !! Mais bon, on va penser positif !!

Karinours 15/12/2010 13:22

Depuis qui ne mouille plus OUI, je suis dans l'ambiance! En fin de semaine il pleuvait et ensuite du verglas et maintenant de la neige:D. VIVE LE VENT, VIVE LE VENT D'HIVER

mimi1980 15/12/2010 13:30

Citation:

Envoyé par Maroussia (Message 230346)
Moi je suis vraiment dans l'esprit des fêtes depuis quelques semaines ! Le fait que ma fille s'en rende compte pour la 1ere fois aide énormément aussi et je lui organises plein d'activités pour la mettre elle aussi dans l'ambiance ;) Le fait aussi qu'on reçoi à Noël pour la 1ere fois aide aussi, même si ça commence à me stresser, on reçoit le 23 et le 25 et j'ai tellement peur qu'il ne fasse pas beau car tout le monde monte du Saguenay la journée même !! Mais bon, on va penser positif !!

:laugh: imagine moi....tout le monde arrive de l'Australie...j'suis tu assée stressée à ton goût :laugh:

Maroussia 15/12/2010 13:33

J'avoue que c'est pas mal plus loin que moi...Bonne chance pour avoir tous tes invités à temps ;)

mimi1980 15/12/2010 13:41

Citation:

Envoyé par Maroussia (Message 230382)
J'avoue que c'est pas mal plus loin que moi...Bonne chance pour avoir tous tes invités à temps ;)

C'est la famille de mon chum, je l'est ai vu une seule fois pour la plupart quand nous sommes allés en Australie....la seule affaire, je vais devoir boire pour les comprendres :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone