Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mon mari hospitalisé! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22663)

Chez Clodie 15/12/2010 13:37

Mon mari hospitalisé!

Salut les filles, rien de catastrophique mais mon mari a été hospitalisé hier soir, il a perdu 2 fois conscience alors qu,il était assis à se reposer sur le sofa en soirée.

Je passe les détails mais j'ai appelé l'ambulance et nous sommes allés à l'urgence, où il est encore. Il ne peut pas sortir, meme s'il se sent mieux avant d'avoir vu un neurologue car cela découle peut-etre de l'épilepsie, ce qu'il a depuis bel lurette mais contrôler.

Là, je sais juste pas quoi faire à cette heure car je dois retourner à l'hopital bientot, mais j'avais annulé ma journée d'auj mais là, je suis dans l'impasse à savoir s'il va sortir ce soir ou non ;(

Donc je ne sais pas quoi dire encore à mes parents, à savoir si je ferme demain ou non. J'ai quand meme passé une nuit, la moitié à l'urgence et là, je suis juste revenu checher ma puce et je retourne...meme s'il n'y a rien à faire là mais c'Est quand meme mon mari :laugh:

Sans blague, que feriez-vous, je suis au privé et j,imagine que je ne charge pas la journée d'auj et ni de demain si je ferme ??

Karinours 15/12/2010 13:43

Ah! C'est platte juste avant les fêtes. J'espère que ce n'est pas trop grave! Ils vont sûrement lui faire passé une batterie de test:yes:! Pis pour ta question, non je ne leur chargerais pas:no:. Bonne chance et redonnes des nouvelles!

mimi1980 15/12/2010 13:44

Bonne chance pour ton conjoint et comme Karinours, moi non plus, je ne chargerais pas !!! Courage :flower:

mamamour 15/12/2010 13:48

Bonne chance à toi et ton mari!!! 1- je fermerais demain, même que j'avertirais que je ne sais pas pour le reste de la semaine et 2- je ne chargerais pas

loufi556@hotmail.com 15/12/2010 13:51

non je ne pense que l`épilepsie peut-être qu`il était seulement fatiguer ma fille aussi elle avait ca mais quand neurologue la examiner avec toute sorte d`éxamen il ma dit acause qu`elle était fatiguer elle a eu symcop juste regarder sur un sit et tu vas compremdre sur tout si ton marie n`a pas fait des spasmes

Chez Clodie 15/12/2010 14:00

Merci les filles, des fois, je manque un peu de jugement après une nuit sur la corde à linge.

J'imagine aussi que c'était juste une fatigue intense mais de là à perdre conscience, revenir 15 - 20 sec après, sans être capable de se relever et retomber dans les pommes 15 min ensuite, je trouve cela trop inquiètant, surtant que cela se soit passé à 8h30 ph et qu'à 10h30, il ne soit toujours pas mieux, j'ai pas pris de chance les filles et j'aime mieux que ça arrive là que dans 2 semaines. La dernière fois qu'il a fait cela, c'est voilà 8 ans, en voyage de noce imaginez-vous :p au cours d'un beau repas romantique à Gaspé.

Merci bien à vous ;0

Chez Clodie 15/12/2010 14:03

La question de payer ou non, c'Est que tout mes reçoivent le remboursement anticipé, j'ai signé pour cela, donc je me posais la question simplement ;)

loufi556@hotmail.com 15/12/2010 14:06

je lui souhaite qu`il guerie vite et retourne a la maison près de ses enfants et toi et qu`il trouve aussi la chaleure de sa petite famille rien de grave et rester positive

Karinours 15/12/2010 14:08

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 230429)
La question de payer ou non, c'Est que tout mes reçoivent le remboursement anticipé, j'ai signé pour cela, donc je me posais la question simplement ;)

Ouin mais tu n'offres pas le service!

aladine 15/12/2010 14:11

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 230429)

Je suis pas une experte mais je crois que quand les parents vont faire leur impot, la petite différence pour les frais de garde, le gouvernement va en donner moins que ce qui était supposé!!

Fais toi en pas, les parents n'auront pas l'argent qu'il n'ont pas payé!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone