![]() |
Mon mari hospitalisé!
Salut les filles, rien de catastrophique mais mon mari a été hospitalisé hier soir, il a perdu 2 fois conscience alors qu,il était assis à se reposer sur le sofa en soirée.
Je passe les détails mais j'ai appelé l'ambulance et nous sommes allés à l'urgence, où il est encore. Il ne peut pas sortir, meme s'il se sent mieux avant d'avoir vu un neurologue car cela découle peut-etre de l'épilepsie, ce qu'il a depuis bel lurette mais contrôler. Là, je sais juste pas quoi faire à cette heure car je dois retourner à l'hopital bientot, mais j'avais annulé ma journée d'auj mais là, je suis dans l'impasse à savoir s'il va sortir ce soir ou non ;( Donc je ne sais pas quoi dire encore à mes parents, à savoir si je ferme demain ou non. J'ai quand meme passé une nuit, la moitié à l'urgence et là, je suis juste revenu checher ma puce et je retourne...meme s'il n'y a rien à faire là mais c'Est quand meme mon mari :laugh: Sans blague, que feriez-vous, je suis au privé et j,imagine que je ne charge pas la journée d'auj et ni de demain si je ferme ?? |
Ah! C'est platte juste avant les fêtes. J'espère que ce n'est pas trop grave! Ils vont sûrement lui faire passé une batterie de test:yes:! Pis pour ta question, non je ne leur chargerais pas:no:. Bonne chance et redonnes des nouvelles!
|
Bonne chance pour ton conjoint et comme Karinours, moi non plus, je ne chargerais pas !!! Courage :flower:
|
Bonne chance à toi et ton mari!!! 1- je fermerais demain, même que j'avertirais que je ne sais pas pour le reste de la semaine et 2- je ne chargerais pas
|
non je ne pense que l`épilepsie peut-être qu`il était seulement fatiguer ma fille aussi elle avait ca mais quand neurologue la examiner avec toute sorte d`éxamen il ma dit acause qu`elle était fatiguer elle a eu symcop juste regarder sur un sit et tu vas compremdre sur tout si ton marie n`a pas fait des spasmes
|
Merci les filles, des fois, je manque un peu de jugement après une nuit sur la corde à linge.
J'imagine aussi que c'était juste une fatigue intense mais de là à perdre conscience, revenir 15 - 20 sec après, sans être capable de se relever et retomber dans les pommes 15 min ensuite, je trouve cela trop inquiètant, surtant que cela se soit passé à 8h30 ph et qu'à 10h30, il ne soit toujours pas mieux, j'ai pas pris de chance les filles et j'aime mieux que ça arrive là que dans 2 semaines. La dernière fois qu'il a fait cela, c'est voilà 8 ans, en voyage de noce imaginez-vous :p au cours d'un beau repas romantique à Gaspé. Merci bien à vous ;0 |
La question de payer ou non, c'Est que tout mes reçoivent le remboursement anticipé, j'ai signé pour cela, donc je me posais la question simplement ;)
|
je lui souhaite qu`il guerie vite et retourne a la maison près de ses enfants et toi et qu`il trouve aussi la chaleure de sa petite famille rien de grave et rester positive
|
Citation:
|
Citation:
Fais toi en pas, les parents n'auront pas l'argent qu'il n'ont pas payé!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone