![]() |
Quelle est la meilleure marque de parc?
J'ai un de mes parcs qui est mort cette semaine sniff sniff, je dois donc m'en acheter un autre.
Je me demandais quel est la marque de parc les plus durable ? |
Vous pourriez peut-être me dire la marque des votres et si vous les aimez :-)
Merci |
Moi j'ai 2 euro graco pack n play, 1 baby trend et 1 eddie bauer. Mon préféré, c'est le eddie bauer (un peu cher, mais des fois tu peux en trouver sur kijiji).
Il a un espèce de carré de tissu qui est fixé à velcro sur 1 côté seulement du parc, comme sa le petit pou qui est dedans ne peut pas voir les autres amis et faire des niaiseries avec eux! Mais les euro graco sont super beaux avec leurs courbes! |
Moi j'ai un baby trend et je l'aime beaucoup ! En plus je l'avais payé 69 $ en spécial chez toysrus il y a 2 ans environ (Il valait 300 $) et il vient avec tout, tout, tout passant par la table à langer, le deuxieme étage pour poupon, la musique, la vibration, un mobile, des compartiments, une grosse pochettes (je met les couvertures dedans, donc ça ne traine pas dans le parc) et un petit toit amovible. Bref j'en suis entièrement satisfaite !
|
Merci les filles. J'ai vu un beau parc Eddie Bauer en rabais, je crois bien que je vais l'acheter.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone