![]() |
Léon et ses amis: pour développer les habiletés sociales?
Je me demandais si se programme peut s'utiliser avec un seul enfant? J'aimerais bien aider ma grande à développer ses habiletés sociales en passant par des sources extérieures à moi (on écoute plus un lapin qui raconte des histoires que ses propres parents :)
|
Personne connait ce programme ou ne l'utilise?
|
Citation:
Ici, pour dev les haibletés sociales, le prog Brindami est populaire. |
|
je ne connais pas leon ... moi je connais brindami
|
Non, en fait, je parle de ça :
http://www.educatout.com/strategies_...chroniques.htm C'est vendu par Educatout. |
Citation:
je ne sais pas comment on peut presenter le programme de leon a des enfants de 0-5 ans toutefois , POur ma part je sais que Brindami s'offre a des enfants qui ont 2 ans au moins... |
Moi j'ai acheté Léon le lapin, je l'aime bien parce qu'il y a plusieurs personnages et chacun a sa particularité. De plus, après plusieurs années d'utilisation de brindami j'avais besoin de changement et mes tout-petits ont plus embarqué avec Léon que Brindami.
Ce programme a les même objectif que Brindami c'est-à-dire les habiletés sociales mais cette fois-ci il raconte des histoires que lui et ses amis ont vécus et comment ils ont trouvés les solutions. Ensuite tu as des activités à faire en lien avec le thème aborder. Le seul hic, parfois les histoires sont un peu longue mais tu peux très bien l'adapter à l'âge de tes tout-petits. Pour répondre à ta question sicosico je pense que tu pourrais très bien l'utiliser avec un seul enfant. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone