![]() |
Parent qui refuse que son enfant fasse la sieste
il y a une maman qui m a dit que ses 2 enfants n aime pas faire la sieste et que je dois leu faire une activité pendant ce temps !!!!!!!!!!
si vous étiez dans ma place qu est ce que vous faites??? personnelemnt j ai pu accepter elle les raméne a 7h pile et viens les chercher a 17h pile .alors elle est ou ma pause a moi , on a le droit a une petite pause pour manger au moin !!!!!!!!!:confused: |
Quel âge ont les enfants? Moi je lui dirait que si eux ne font pas de sieste, aucun des amis voudras en faire et c'est important pour les enfants de faire un petit dodo.C'est normal qu'elle veuille pas qui fasse de sieste, elle doit les coucher a 7h30 le soir pour qu'il puisses se lever a 6h00.Fac elle les voit 2 h30 par jour et je suis sur qu'elle les plogues devant la télé.
Ta tout a fait le droit a une pause et dit lui sans te gêner.Si elle ne veut vraiment pas qui fasse de sieste , alors qu'elle ne pense pas que tu vas commencer a leur faire faire des activités. Bonne chance!!!! |
Effectivement, j'ai hate de savoir l'âge des enfants !!! Moi j'en ai un qui ne dort pas mais j'ai expliquer à sa maman que je dois avoir une pause aussi donc il se repose dans un coin, après un heure environ, il peut aller soir faire des casse-têtes ou regarder des livres. Elle était bien d'accord avec moi. Oui nous avons bien besoin de repos et tout le monde doit se reposer ou dormir. Est-ce que ça fait longtemps qu'ils ont commencé la garderie et cela a toujours été ainsi (ils n'ont jamais dormi? Ou ils finissent pas s'endormir ?)
|
Explique aux parents que c'est ta seule pause de la journée et qu'ils doivent faire un repos. Moi, ils doivent rester sur leurs matelas le temps de la sieste avec des livres et des casse-tête et ils finissent toujours par s'endormir.
|
le grand a 4 ans et son frere 2 ans et demi et ils sont trés trés actifs............
|
de toute facon elles les a arréter de mon service de garde et le pire c est qu elle m a pas payer je veux lui laisser un message qu est ce que je peux lui dire .merci de me répondre ca me rend vraiment en colére .
|
COUDONC RAMZOTI c'est qui le BOSS chez vous? les parents ou bedon toi? Les enfants ont tous besoin de temps de repos et toi aussi . Bonne chance:laugh:
|
Moi ici, la sieste est obligatoire pour tout le monde. Pas obligé de dormir mais un temps d'arrêt pour tout le monde sur leur petit matelas. Finalement tout le monde finit par dormir une petite heure.
|
Citation:
dans mes contrats j'y mentionne l'importance d'un petit repos, et il y est inscris que tous les amis sans exception feront le repos dans l,apres midi. si le parent me dit qu'il ne veut pas, je leur dis que ce n'est pas un choix, tout les amis doivent se reposer en pm. et si cela ne leur convient pas, il ne doive pas venir ici. |
Parent qui ne veut pas que son enfant fasse de sieste!
un parent ne veut pas que son enfant de 4 fasse une sieste,comme faire
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone