![]() |
J'en ai marre, ai-je le droit de...
refuser l'enfant et de le remplacer ... je m'explique j'ai eu un nouveau coco
il est prévu qu'il viennent le mardi et jeudi la première semaine il est venu les deux jours ( il n'ont pas payer comme prévu) la deuxième semaine : mardi absent sans donner de nouvelle ( essaie de communiquer avec eux je laisse un message sur leur cell) toujours aucune nouvelle jeudi il apparaît à ma porte j'ouvre et il m'explique qu'il ont un problème de ligne téléphonique ..... Je prend l'enfant pour la journée mais il pleure presque toute l'avant midi.... la troisième semaine ( cette semaine) Mardi absent sans donner de nouvelle( essaie de les appeler rien toujours incapable de leur parler et aujourd'hui rien je suis bonne et j'aime beaucoup les enfants mais là je ne suis pas bonace |
est-ce qu'ils ton payé?
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
tu devrais p-etre leur dire que PLACE RÉSERVÉE est égal à JOURNÉE PAYÉE, ils vont p-etre être plus constants... et à 1 jour semaine, l'intégration va être longue en titi!!
|
je pense que je parle à travers mon chapeau je perds de l'énergie avec eux
|
Citation:
|
hummm d'après ce que je lis, tu viens à peine de commencer avec l'enfant et tu es déjà à bout...
Je ne veux pas juger mais il me semble que tu est tannée rapidement non? Mets juste les choses au clair, dis que ils doivent payer les deux jours qu,il vienne ou pas, ca ira mieux ensuite! Pour l'intégration, ils ne voulaient pas l'emmener plus de 2 jours, le temps qu'il se sente à l,aise et ensuite ce serait au besoin? Bonne chance! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone