![]() |
Miracle de Noël?
Quelque chose m'est arrivée et je veux le partager avec vous! Je ne sais pas si c'est parce que c'est Noël mais bon, je vous raconte...
Vous savez que ma puce a fait bcp d'hôpital en septembre, octobre et même en novembre dernier (en passant, elle va très très bien en ce moment). Donc, dû à cela, j'ai perdu de la clientèle car je n'avais pas toujours une remplaçante pour être à la garderie lorsque je ne pouvais pas! Financièrement, c'est difficile, à un tel point que j'ai demandé un panier de Noël pour ce Noël...:( En parallèle, mon père biologique (que je n'ai jamais connue) est décédé cet été... Donc, comme étant "successeurs", j'ai hérité de la paperasses et de devoir payer 250$ d'avocats!!!! :furious: Cette semaine...surprise... un chèque de 3000$ qui entre!!!! Ben oui, il avait travaillé pour la ville de Montréal et de l'argent me revenait!!! Peut-être que rendu au ciel, il s'est rend compte comment sa fille est une bonne personne et qu'il a essayé de m'aider!!! Baaaaaaaaaaahhhhh.... on a le droit de rêver non?!? ;) Je vais pouvoir payer mes dettes dû à mon manque d'enfants à la garderie et acheter quelques cadeaux de Noël à mes deux amours d'enfants et gâter ma maman qui est toujours là pour nous! Je vais aussi en laisser de côté...Mais ça passe vite de l'argent hein!!! Donc, voici mon histoire que je trouve...assez spéciale merci! Malyy la tannante... xx0xx |
wowwwww Malyy, je suis contente pour toi de recevoir un si beu cadeau comme ça avant Noël
(parcontre je te souhaite mes sympathies pour ta perte) c'est bon pour le moral, quand il y a des tracas en moins joyeux Noël à toi et tes petits |
Je suis super contente pour toi !!!! tu vas passer un beau noel j'en suis sur.
ps : contente de savoir que ta puce va bien ! |
Oh wow!!! J'en suis venu les larmes au yeux en lisant ton histoire ;(
Que c'est le fun...je suis vraiment contente pour toi et ta famille :D Je vous souhaite un beau temps des fêtes, rempli d'amour, de bonheur et surtout de santé!!! ;) :xmas-decoration: |
Wow Malyy c'est vraiment super ton histoire...et je suis aussi heureuse de voir que ta fille va bien...Je te souhaite un merveilleux Noël !!!
|
Merci les filles...c'est vrai que c'est incroyable comme histoire! Moi, mes enfants en santé pour Noël, c'était ce que je demandais et avoir d'autres ti-mousses à prendre soins à la garderie en janvier! Mais ça, jamais je n'aurais pensé que ça m'arriverait à moi!!! Entk... j'ai remercié mon père qui est au ciel et le Bon Dieu! :laugh:
|
Moi aussi quand ma mère est décédée j'ai hérité de dettes mais pas de chèques inattendu..
Je crois que les miracles arrivent aux bonnes personnes...passe un beau temps des fêtes tu le mérites grandement :-) Manon61 |
WoW !!! Quelle histoire... En effet, c'est un miracle... Il y a un bon ou une bonne fée qui veille sur toi !!! C'est certain !!! Joyeux Noël ma belle, et surtout santé à toi et à toute ta famille
Tendresse |
Tu mérite ce beau miracle de Noël :)
J'en profite pour te souhaiter beaucoup de bonheur durant ce temps des fêtes :glomp: |
contante pou toi ca doit vraiment faire du bien au moral :) plein de santé pour l année a venir
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone