![]() |
Grandeur des couches jetables
quand vous vous rendez compte que la grandeur de couche nest plus adaptée a la taille de lenfant jimagine que vous en parlez aux parents! quand les parents apportent un grandeur plus grande a la garderie mais continu de mettre les trop petites a la maison et que le matin lenfant arrive avec, est ce que vous en reparlez au parent ou bien vous le changer vous meme a larrivée??
jai ce probleme présentement. le matin lenfant arrive avec un couche trop petite et en plus attachée rienque sur le bord genre. juste pour dire que ca tient. alors la la couche qui est déja pas assez grande descend dans les culottes. et la premiere chose que je sais cest que bébé a fait son numéro 2. jai pas eu de dégats encore mais cest toujours sur le bord de déborder derriere. est ce que jen reparle au parent ou bien je me la ferme et le change directement a son arrivée?? |
tu lui en a parlé déjà une fois...j'opterais plutôt pour la changer à son arrivée.
Parfois les parents ne veulent pas "gaspiller" de l'argent. Ils finiront donc le sac de couches trop petites avant de se s'en procurer de la bonne taille ...malheureusement ! |
lol le probleme cest que cest pas un sac :confused:
imaginez la grosse boite de costco. jen avais presqu un complete ici quand je leur ai tout redonné pour ravoir des plus grandes. et le papa ma dit quils en avaient encore a la maison dautres boites. tk jespere quils les garderont pour bébé 3 ou pour des amis. cest juste plate comme situation parce que le matin a larrivée on sentend quon a pas juste ca a faire de déjà changer une couche. jleur ai dis que cétait du gaspillage puisquils venaient de la changer eux aussi a la maison. |
moi perso les couche qui etait trop petite je les ai donné a cuba elle etait tres contante et mon coco a des couche a ca grandeur si il parte en voyage propose lui
|
CHez Costco si c'est pas ouvert il échange...Peut-être lui suggéré la solution.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone