![]() |
Avez-vous des manies???
ben oui..... j'aimerais savoir si vous avez des manies..:laugh:
exemple moi quand je suis en voiture(passager) à pied, à vélo ,je zieute TOUJOURS dans les maisons...JUSTE POUR VOIR LA DÉCO et trouver de nouvelles idées... hihihi:laugh: à l'halloween je me fais un fun noir, je vais toujours avec mon enfant cogner à la porte!!!:laugh: mon mari a quasiment honte, ;) à vous maintenant... |
moi c'est de regarder les plaques d'immatriculation.....j'aime voir si y'a des touristes et c'est toujours le fun d'en voir des drôles genre:123 GPT HAHAHHAHAH
|
Citation:
ou encore G1A-K47..... c'est mon papa qui m'a montré ces blagues quand j'étais petite..:laugh: |
Citation:
|
Je me rongeais les ongles avant d'avoir des broches. Avec les broches, mes ongles ne se rendaient plus donc j'ai dû cesser. Ma manie de se ronger les ongles c'est alors transformé en grattage de pouce. Je me gratte les pouces avec les ongles de mes index, j'arrache de la peau et c'est souvent jusqu'au sang. J'ai été pendant 8 ans à me faire ça et ensuite, j'ai terminé mes études et magie, la manie a diminuée. Maintenant, je ne le fais qu'en période de stress. C'est instinctif... mais AYOYE que ça fait mal.:rolleyes:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
je me fait de petites tresses et les défaits...et les refait.
J'aime mieux ça que de me ronger les ongles. :D |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone