![]() |
Mon dernier message
Salut groupe, je viens vous dire un dernier bye, je quitte le forum.....
je suis reconnaissante à magarderie.com pour m'avoir fait trouver de bonnes amies, merci pour ces 3 belles années, mais les éternelles insatisfaites, je suis pu capable....:mad:. je vais donc retourner étudier pour poursuivre mon rêve... celui d'un jour avoir mon AEC en Éducation à l'enfance donc , mes amies vous savez où me trouver. je souhaite bonne chance aux modératrices , qui sont merveilleuses. bye Alyjack |
bonne chance dans tes études pis on se voit au souper en janvier!!!:D
p.s. je te comprends tellement... |
Je n'écris pas souvent, mais je lis tous les jours. Je suis triste de savoir que tu quittes :(
bonne route et je te souhaite beaucoup de succès dans ton AEC |
:eek: tout le monde quitte dernièrement... je n'ai pas vue ce qui c'est passé mais je trouve ca bien dommage :(
|
On ne se connait pas mais je viens souvent sur le forum... je te souhaite bonne chance dans tes projets...
|
Citation:
bye bye alyjack moi je ne m`ennuirais pas de toi :D je sais ou te trouver lol !!!! bon m`en va te jase sa sa moi :laugh: |
PS: C'est quoi les modératrices?
|
salut pinotte, je n`approuve pas ton commentaire je me mêle rarement de la bizbille du forum mais la je ne pense pas que ton commentaire soit approprier... je ne me sens aucunement visée car je sait de qui tu parle et traiter du monde de conne sans les connaitre réelement dépasse mes penser.
c`est un manque de respect et c`est vraiment intimidant pour les personnes visée, surtout que je sais que elle vienne lire régulierement !!! plate.... très plate:no:[/b] j`ai aviser admin merci ! |
hi hi merci les modératrice d`avoir aussi rapide sul piton !!! le message est parti !
|
Une autre nouvelle tristounette...
Tu vas me manquer Aly... j'suis une vieille de la vielle et même si j'ai pas 1000 message à mon actif, j'ai toujours continué de vous lire malgré tout. Bonne chance pour la suite! Beaucoup de succès dans tes projets, et une paix d'esprit renouvelée xx |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:17. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone