![]() |
Votre fonctionnement pour les visites
Lors de vos visites comment fonctionnez-vous? Donnez-vous toujours votre régis interne à tout le monde qui vient visiter? Dites-vous au parent de vous rappeller, s'il est intéressé? Leur dites-vous que vous choisissez? Comment fonctionné vous pour l'attribution des places? Exemple: Faites-vous visiter 4-5 couple avec l'enfant et après vous faite votre choix et vous rappeler le couple en question?
|
moi je fais visité je répond au questions et je leur donne toute ma paperasse pour qu'il la regarde ensemble ( je les laisse seul un moment ) quand je reviens habituellement ils veulent quand meme y réfléchir a la maison alors je leur donne 2 jours pour me répondre au cas ou jaurais dautre appel ! ca bien fonctionner a date !!!
|
Mais si le couple en question ne te plaît pas qu'est-ce que tu fais? Ca arrive que ça clique pas et qu'il te rappelle pour avoir la place, tu fais quoi alors? Tu leur réponds quoi?
|
la place s'est comblé entre temps !
|
Mais l'annonce parraît toujours sur le site?
|
Héhé... Maylie tu sais mettre en contexte! :-)
Moi je leur dis toujours que j'ai une autre famille à rencontrer ou encore que j'attends la réponse de qqun. Comme ça, ça me laisse une porte de sortie. Je ne pense pas que toute vérité est bonne à dire dans ces circonstances. Si la personne ne correspond pas à ce que je recherche, je ne lui dis pas comme ça. C'est blessant pour la personne de savoir qu'elle n'a pas été choisie avec son enfant. Je trouve donc une raison genre "La place a été comblée" ou qqch dans le genre. Et si tu laisses ton annonce là et que la personne te pose des questions, tu peux lui dire qqch dans le genre "Finalement, je cherche une fille pour une autre cocotte de mon groupe" ou encore "J'ai décidé de prendre des plus vieux puisque mon propre enfant me demande beaucoup..." Tu vois le genre? Pour ce qui est de mon fonctionnement, je leur explique tout en visitant la maison. Je ne leur remet pas ma régie interne, seulement à ceux qui signent. Je leur dis, nous pensons à ça chacun de notre côté et je vous rappelle d'ici demain ou après-demain. Comme ça, tu peux plus y penser. C'est "tutché" mais il faut vraiment prendre la peine de choisir des enfants - et surtout des parents - avec qui ça va bien fonctionner. Bonne chance! xxx |
Merci Pinotte pour tes petits trucs c'est très apprécié!!
|
Hé! Hé!
Ça fait plaisir. Bonne chance et vient nous redire comment ça l'a été! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:16. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone