![]() |
Donnez une chance au forum!
Bonjour les filles.
Ca fait 2 ans que je fréquente ce forum, et j'adore!!! Il y a beaucoup d'action, beaucoup de membre pour répondre a nos questions, beaucoup d'être humain chaleureux prêts a te donner un petite tape sur l'épaule quand ca va mal... bref, j'y retrouve ce que j'étais venus chercher : ) J'y ai retrouvé aussi des post plate, méchant, qui tourne en eau de boudin.... c'est malheureux, mais dans la vie, il faut de tout pour faire un monde. Quand ca tourne trop raide et bien je délaisse le post et ca me suffit. Depuis peu, je vois beaucoup de départ. C'est votre choix et votre droit. Moi même je fréquente plusieurs forum... ca m'apporte juste un peu plus a chaque place.... Mais pourquoi partir définitivement? Il me semble qu'Admin vous a écouter... des modératrices ont été nommée... et personnellement je n'ai pas revue de post déraper depuis que les modo son là.... Je trouve triste que des anciens membres quitte maintenant, alors qu'enfin, une paix semble s'établir ici... pensez y... y'a surement moyen de continuer a venir nous voir de temps en temps bisou a tous et joyeux temps des fêtes. Malo |
Et voila malorie..
tout comme toi je frequente beaucoup de forums de garderie et quand ce ne repond plus a mes valeurs je quitte ( juste un en 5 ans de frequentation). Oui ce forum a connu des jours plus gais et en connaitra d'autres mais je crois que que la moderation à bien meilleur goût ... ce qui semble avoir été entendu car des moderatrices ont été nommées.. alors laissons une chance a ce second souffle de prendre place et de voir a ce que le forum vive une belle resurrection... |
100% avec vous les filles!!
|
Moi aussi :) Je reste ...Sa nous empêche a rien de fréquenter plusieur forum ;) Si ont passe a côté des message qui tourne dans le ''boudin'' ont peut aider plusieur personne qui en ont vraiment de besoin.
Et les modérateurs qui ont été nommé font du très bon travail. C'est certain qui a eu du laissé aller mais dites vous que c'est en train de se rétablir,ont vous a entendu et la il font des améliorations mais faut leur laisser 1 chance de se relever aussi. :) Je vous aimes xxx |
Citation:
je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut laisser une chance a ce site tout ca dans le respect et l'harmonie PArtager vos expérience et vos connaissance n'a pas de prix c'est important Moi je suis une fille calme de nature respectueuse et posé je suis neutre.. Je suis ici depuis lontemps et conte y rester car nous avons beaucoup a apprend de nous tous .. Quelque fois certaine poste non pas leur place alors je suis ici pour y voir dans le respect de tous Je tiens a vous dire que vous este tous super Laissons une chnace a ce site qui peut nous apporter beaucoup Au plaisir Curieuse xxx |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone