Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   La reconnaissance des enfants... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22742)

PHANILIPRIX 19/12/2010 11:10

La reconnaissance des enfants...

Voici ce qu'une maman de ma garderie m'a envoyée ce matin...

Un petit message d'amour pour notre gardienne préférée. Ce matin, premier jour des vacances, mon Fred me dit tout doucement et le plus sérieusement du monde : Maman, moi je l'aime Phanie... parce que, parce que, parce que je l'aime beaucoup! Bonnes vacances ma chère, profites-en, c'est bien mérité! En passant, tu as créé un monstre... mon fils est venu me réveiller à 7h45 avec son kit de M. Patate :P XOXOX

Ça commence bien les vacances....

Josée24 19/12/2010 11:30

Trop mignion :) quand je voie des post comme ca ca m'encourage à avoir un milieu famillial un jour :laugh: on en voie rarement malheureusement :(

Tannante 19/12/2010 11:56

cute!!!! vraiment cute

fleur_de_soleil 19/12/2010 12:02

Ah que c'est le fun :)
Moi vendredi, j'ai 2 parents qui m'ont apporté un cadeau (les 2 crème à main de chez fruit et passion mais pas la même senteur :D). Il y en a qui est venu le soir pour venir me le porter quand dans le jour, il n'était pas venu !!! C'est super gentil !!! Ça fait bizarre d'avoir des présents !!!

Moi par contre, je n'ai pas de vacances mais un seul ami chez moi à part le 24 et le 31 qui ne viendra pas !!! Je vais le gâter et faire des activités spécial spécial ;) Il ne s'ennuiera pas :D

rosabelle 19/12/2010 12:40

Effectivement, c'est agréable de savoir que notre travail est reconnu. Autant par les enfants que pas les parents.

La Marmotheque 19/12/2010 13:03

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 231478)
Voici ce qu'une maman de ma garderie m'a envoyée ce matin...

Un petit message d'amour pour notre gardienne préférée. Ce matin, premier jour des vacances, mon Fred me dit tout doucement et le plus sérieusement du monde : Maman, moi je l'aime Phanie... parce que, parce que, parce que je l'aime beaucoup! Bonnes vacances ma chère, profites-en, c'est bien mérité! En passant, tu as créé un monstre... mon fils est venu me réveiller à 7h45 avec son kit de M. Patate :P XOXOX

Ça commence bien les vacances....

Même ceux qui ne connaissent pas Phanie, l'aiment (lire ici que je ne connais pas Phanie). Alors que doit-il en être de ceux qui la connaissent?

Joyeuses fêtes à toi et à ta famille!

kikou 19/12/2010 13:10

cré monsieur patate! il le sauras jamais mais il en brise des coeurs et provoque des chicanes ici! mon goglu est heureux que la gardo ferme car il l'a a lui tout seul et le cache sous son lit :)

maman caline 19/12/2010 15:46

ca fait chaud au coeur d'etre reconnue comme ca par les enfants et les parents c'est comme une deuxieme paye pour moi. La semaine passé j'ai un ti-lou qui était malade et qui n'est pas venu a la gardo mais sa maman m'as dit que tout les jours il voulait s'habiller pour aller voir ''oucie'' j'ai trouvé ca tellement cute.

nanabanana987 19/12/2010 16:59

Les enfants sont tellement fins hein!! J'en ai croisé une vendredi, une grande qui est rendue à la maternelle. Elle est venue me voir pour me coller. Je lui ai demandé si elle s'ennuyait de la garderie et elle m'a dit "Non, juste de toi". Ahhhhhh!!! Les enfants sont tellement fins!!! Ça fait du bien des fois des beaux commentaires comme ça!!!

Bonnes vacances Phanie!

loganou 19/12/2010 17:49

aaaaaaaaaah trop cute phanie!!!

dans un autre ordre didéé jai une maman en maternité qui vient me porter sa fille 5 jours sur 5 et qui marrive souvent avec: ca y tentais pas pantoute a matin,elle voulait pas venir a la garderie!!!!!!
ah oui et ben quece quelle fait ici ????lollll
ca c'Est un peu plus blessant....parles en pas au mpire garde la chez vous ;)

mais bon 1 sur 4 a qui ca y tente pas car elle sait que maman reste chez elle, c'est quand meme une bonne moyenne hein...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone