Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Tupperware à Canal Vie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22749)

Titetoile 19/12/2010 19:33

Tupperware à Canal Vie

Pour les intéressées, c'est en ondes en ce moment : http://www.canalvie.com/emissions/tu...our-le-succes/

Celles qui l'écouteront, venez partager vos impressions! :)

Pinotte 19/12/2010 21:01

Je suis conseillère moi aussi et franchement, je ne trouve pas le documentaire super.

Être quelqu'un de l'extérieur qui voit ça... je n'aurais pas le goût de devenir conseillère. C'est bien plus l'fun que ça dans la vraie vie. Je ne trouve pas que ça réflète la réalité.

T'sais la fille qui gosse et gosse pour avoir des bouquings... elle est tannante! NON?
- Est-ce que ça t'intéresserait d'avoir une présentation?
- Non.
- Qu'est-ce que je peux te donner pour que tu dise oui?
- Rien, ça ne m'intéresse pas!
- Je peux te rappeler plus tard?
- Ouais... ok...
- Quand? Mai-juin?

Non mais... elle veut en maudine la fille! hahaha! Full pression! C'est pas comme ça pour vrai! On a l'air à des acharnées! lol

Est-ce que ce sont des filles qui font partie de ton organisation?

Chinasun 19/12/2010 21:03

J'ai écouter (en diagonale, en faisant autre chose) le documentaire et j'avoue que c'est pas vendeur!

Ça fonctionne bien pour vous?

Pinotte 19/12/2010 21:14

En effet, le documentaire faire tellement "matante" je trouve. On dirait le tupperware des années 50... et ce n'est pas comme ça du tout pourtant! Je ne sais pas si le documentaire est vieux par contre...

Pour moi ça fonctionne vrrrrrraiment bien. Le mois dernier j'ai été dans les meilleures en amérique du nord!yéééééééé! :-)

On dira ce qu'on voudra, quand ça roule, on fait vraiment beaucoup de sous. Mais je ne peux pas en dire plus parce que je vais probablement me faire "signaler" ou encore lancer des tomato!

haha!

J'ai hâte de voir les commentaires des autres filles qui sont conseillères ou les autres qui ont vu le reportage!

Chinasun 19/12/2010 21:24

te faire "signaler" ??? je comprends pas!

Hé bien félicitations pour ta performence en tout cas!

Y's tu un site web si je veux voir ce que vous offrez comme produits?

Titetoile 19/12/2010 21:35

Effectivement, j'ai posté avant d'avoir regardé l'émission au complet. Et comme toi Pinotte, je trouve que ça fait matante pas mal!

Ah et pour répondre à ta question, non, ce n'est pas de ma "lignée" :laugh:
J'ai trouvé cet aspect dommage d'ailleurs, il me semble que ça aurait été plus représentatif de présenter plus d'une équipe.

Et je suis d'acord avec Chinasun, pas très vendeur. À moins d'être "pedler" à la base, je doute que de présenter l'organisation sous cet angle apportera de l'eau au moulin comme on dit. Et c'est bien dommage parce que oui, avec du travail, on arrive à quelque chose de bien. C'est une belle façon d'avoir un revenu supplémentaire, de se changer les idées, ou même d'en faire une carrière à temps plein.

Mais moi être cliente, je ne voudrais pas qu'on m'achale de même!! Je demanderais à ce que la conseillère cesse de m'appeler ben assez vite! Je m'imagine bien difficilement qu'elles puissent obtenir du succès de cette façon.

Moi je suis bien dans ce que je fais, et j'ai des clientes heureuses et satisfaites. L'important, comme dans son SDG, c'est ce créer une entreprise à sa propre image :D

Chinasun 19/12/2010 21:47

As-tu un site tupperware titetoile??? je suis de st-réd et je pourrais pe être intéressée à acheter des trucs!

Pinotte 20/12/2010 11:10

Site de tupperware

Allo Chinasun!
Tu es mieux de ne pas comprendre concernant mon "signalement"!!!

Pour commander, tu peux aller sur le site: www.tupperware.ca. En commandant par le net, ça arrivera directement chez toi (ou à l'adresse que tu désires). Tupperware s'est engagé à livrer toutes les commandes passée avant le 20 décembre le 24 au plus tard. Donc idéal si tu veux offrir des cadeaux! Pour ta garderie, si j'ai UNE chose à te conseiller, ce ont les gobelets impressions. Ce sont des verres avec un couvercle et une "suce" où l'on peut insérer une paille jetable. Mes enfants ici CAPOTENT sur mes verres. Tu sais comment les enfants aiment boire dans des petits jus?? Alors avec ces verres (anti-dégât soit dit en passant) les enfants sont heureux car c'est comme s'ils buvaient tout le temps dans des"petits-jus"!!! C'est spécial à chaque repas pour eux!

Et si tu veux une copie papier, fais-nous signe, je suis certaine qu'une d'entre nous t'enverra un catalogue!

Pinotte 20/12/2010 11:12

TITETOILE: es-tu avec aquaterra?

Titetoile 20/12/2010 11:18

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 231654)
TITETOILE: es-tu avec aquaterra?

Voui-voui! :)
Toi aussi?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone