![]() |
J'ai besoin d'encouragements !!!
Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'un peu d'encouragement... je vous explique ma situation... Je travail présentement comme assistante en mf mais j'ai décidé d'ouvrir mon propre mf chez moi. J'ai passé des annonces et j'ai reçu 4 appels. Pour ne pas que la rsg avec qui travail soit dans le pétrin nous avons convenue d'une date de départ. Il faut bien qu'elle se trouve une personne pour me remplacer. Donc, nous convenons d'une date (qui est dans 2 semaines). Mais voilà que les personnes qui m'ont contacter se désistes.... donc dans 2 semaines je me retrouve sens emploi ... je suis un peu décourager... Pensez-vous que la demande est vraiment là...moi on me dit que oui et de ne pas me décourager... qu'en pensez-vous?????
|
Bonjour, je pense qu'il y a réellement une demande. Ou seras située ta garderie?
A |
merci beaucoup vous êtes gentille , je suis situé au saguenay lac st-jean plus précisément à chicoutimi-nord, j'ai aussi donné mon nom au bc de ma région j,espère avoir des nouvelles mais c long,,, merci encore et c bien ce que j,ai l'intention de faire christiane amélioré mon milieu
|
Fait le plus de publiciter possible tu vas voir tu vas avoir plein de boutchoux dans ta maison bientot ;)
|
Moi, je pense comme Christiane18, profites en pour prendre de l'avance looool.. et plus tu perfectionne ton planning plus c convaincant pour le parent aussi ... ça vaut la peine de payer pour mettre une annonce ds le journal, ça fonctionne très bien. Et ici aussi, ça fonctionne très bien ... mets beaucoup de photo.. plus ya de photo pl,us ya d'appel .. tk c ça que moi j'ai trouvé :P et ne perds surtout pas confiance en toi ... et continue :D
|
merci!! J'ai passé une annonce dans le journal, et ici aussi!! vous me donner beaucoup d'encouragement et ça fait du bien.... j'ai quelque cours de pris aussi comme dévellopement de l'enfant , salle de jeux , programme éducatif.... je me perfectionne.... bonne idée pour les photos... ca va se faire... encore merci je vous redonne des nouvelles
|
Hello, tu sais tu devrais faire de la pub qui ne te coute rien pour linstant comme tu débuts auprès:
- clsc (eux vont etre capables de te donner des listes folles de lieu ou les mamans se rendent pendant les congés de maternité) - les associations de maman - associations d'allaitement - gyms - coiffeur tu vis ce genre de coin ou les mamans vont quoi! bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!! A |
oui c vrai je demeure dans un très beau coin que j'aime beaucoup, ici aussi on me dit que la demande est très forte.... je passe des annonces .. j'ai des amies qui ont des garderies et qui on des liste de personnes qui se cherche des garderies mais c certain que eux sont a 7$ pensez-vous que ce serait déplacer de les contacter moi même ses gens là???
merci de me répondre!! |
À mon avis, ce serait déplacé oui. Mais par contre, si tes amies sont prêtes à t'aider et à appeler ces parents pour leur transmettre tes coordonnées, ça pourrait être un moyen. Ainsi les parents seraient libres de donner suite ou non.
Bonne chance! |
merci c bien ce que je pensais je suis un peu malalaise de les appelés moi même...
à bientôt je vous redonne des nouvelles |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone