![]() |
Comment fermer un compte?
Admin je vous ai envoyer un message privé mais je ne sais pas si le message c'est bien rendu.
J'aimerais qu'on enlève mon abonnement à ma garderie.com .Merci de votre collaboration |
:no: Bon........j'imagine que Carole a déjà quitté.
Je trouve cela déplorable. J'aime lire ce que Carole Écrit. J'ai toujours trouvé qu'elle avait beaucoup de sagesse et de maturité et surtout, beaucoup à nous apporter. Je considère que nous venons de perdre un gros morceau. Je ne sais malheureusement pas toute l'histoire..........mais caline trouvez donc des solutions pour règler vos conflits avec que tout le monde quitte le forum. |
Citation:
La perte de Carole et de àlagarderie sont des grosses pertes pour le forum! Je suis désolé d'apprendre qu'elles sont parties... |
deux filles incroyables....
XxX Au moins on a regagné Aly! :-) |
Citation:
ILs restent plein de bonne filles sur le forum qui peuvent nous apporter beaucoup , moi je ne vous quitte pas !:D Comme ont dit une de perdu 10 de trouver mais bon c'est la vie .... Curieuse |
je suis inscrite sur le forum et je voudrais tout retirer afin que personne ne voit ce que jai écrit et afin de ne plus etre membre comment faire maintenant pour me retirez de votre forum...pourriez vous le faire svp? votre site ne me convient plus et je voudrais que toute mes conversations et autres s'effacent..merci a vous administrateur...
|
Quelqu'un sait comment désactiver son compte ??
Merci |
Tu fais une demande à admin. et le tour est joué. ;)
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone