Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mes résolutions ou les 10 commandements (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22790)

kikou 21/12/2010 20:14

Mes résolutions ou les 10 commandements

salut vos résolutions Pour 2011??? ou les 10 commandements que vous allez appliquer pour la garderie???

ti post léger qui peut être amusant

gogo les filles! si ca fait dla chicane je vais me pendre mdr :laugh:

kikou 21/12/2010 20:17

moi ma résolution est de pas me faire marcher sur les pieds et de mieux m'écouter... ca s'applique autant pour moi que mes parents de gardos.... et un ti avis pour le terrible two grrrrrrrrrrrrr

anne-la-banane 21/12/2010 20:22

moi c'est profiter de la vie qui est trop courte pour niaiser avec des détails....

j'ai rien d'autre a améliorer, je suis presque parfaite tsé!...lolllllll

Les tites pommettes! 21/12/2010 20:31

Ouf faux que je réfléchisse, cette année ce sera pas à la légère avec la quarantaine qui s'en vient hahahah JE change ma vie et ça commence pas des petites choses dont le respect et le calme, l'amour, la gentillesse et ce gratuitement sans attentes, beaucoup beaucoup de travail sur moi-même! Je me débarrasse de mes bibittes ( au sens "propre" et non figuré hahahah) pour la vie j'espère!

anne-la-banane 21/12/2010 20:33

Citation:

Envoyé par Les tites pommettes! (Message 232163)
Ouf faux que je réfléchisse, cette année ce sera pas à la légère avec la quarantaine qui s'en vient hahahah JE change ma vie et ça commence pas des petites choses dont le respect et le calme, l'amour, la gentillesse et ce gratuitement sans attentes, beaucoup beaucoup de travail sur moi-même! Je me débarrasse de mes bibittes ( au sens "propre" et non figuré hahahah) pour la vie j'espère!

Heuuuuuuuu j'espère que c'est le contraire que tu voulais dire pcq sinon ça veux dire que tu as des VRAIES bibittes ????? lolll:laugh:

maman et rsg 21/12/2010 20:36

Citation:

Envoyé par anne-la-banane (Message 232165)
Heuuuuuuuu j'espère que c'est le contraire que tu voulais dire pcq sinon ça veux dire que tu as des VRAIES bibittes ????? lolll:laugh:

:laugh: :laugh: :laugh: j espère aussi :laugh:

maman et rsg 21/12/2010 20:39

mes objectifs,mettre mes culottes et ne plus accepter de paiement en retard (pour cet objectif là je me donne jusqu'à 2015 c vous dire lol)

prendre plus de temps pour moi, être moins titilleuse avec mes enfants et dire ce que je pense dés que je le pense aul ieu de me dire aprés j aurai du dire ça, j aurais dû faire ça ect...et faire plus de sport !

Mymi 21/12/2010 21:14

1- Je prend la résolution d'être plus positive dans ma vie.
2- Chasser le stress à grands coups de pied.
3- Profiter plus des petits bonheurs avec mes enfants et mon chum.
4- Moins accumuler de choses inutiles et embarrassantes, juste parce que j'en aurais peut-être besoin un jour... qui souvent ne vient jamais.

Les tites pommettes! 21/12/2010 21:19

Citation:

Envoyé par anne-la-banane (Message 232165)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahhahahah le contraire bien sûr!!!! comme quoi faut toujours se relire avant de publier :laugh: des bibittes... yarke! :laugh:

anne-la-banane 21/12/2010 21:48

Citation:

Envoyé par Les tites pommettes! (Message 232211)
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahhahahah le contraire bien sûr!!!! comme quoi faut toujours se relire avant de publier :laugh: des bibittes... yarke! :laugh:

lollllllllllll m'semblait bin aussi que t'étais pas une fille à bibittes...puahahahhahahah :laugh::p;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone