Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Tempête dans la garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22803)

Jello 22/12/2010 13:12

Tempête dans la garderie

Je ne sais pas si je suis la seule, mais il y a vraiment une tempête dans ma garderie. Depuis lundi, elles n'écoutent pas les consignes, se tapent, se mordent et en plus j'en ai une qui me répond et qui va bouder quand ça ne fait pas son affaire.
La la, j'ai hâte d'être en congé vendredi.

Pinotte 22/12/2010 13:21

Ce n'est pas une tempête... C'EST NOWEL!!!!!!!!!!!!!!!

Mes enfants aussi sont rock'n roll cette semaine.
On lâche pas.... les vacances arrivent!
xxx

caryna 22/12/2010 13:32

Ici la tempête s'appelle gastro...Je donnerais n'importe quoi pour que les enfants soient juste plus tannant. Toute la semaien il m'a maqué 1 ou 2 enfants et finalement je vais fermer ce soir au lieu de demain pour les vacances parce que la, ça fini plus...Compte toi chanceuse...Sont juste tannant lolll

Nathalie28+ 22/12/2010 13:34

yahouu, tous mes ti-pétards sont en explosions ici aussi. L'affaire, c'est que mon feux est éteint depuis ce matin. Ils m'ont tout pris mes énergies. C'est fou comment 7 enfants peuvent te bruler en un rien de temps. :) lol . J'ai pu 20 ans comme ont dit. Mes parents, sont tous venut me porter mes cadeaux et personne ne viendras demain. Yahou!!! beau début de vacances.
Bonnes vacances à tous et à toutes Prenez plaisir à la fête!!!

Jello 22/12/2010 14:12

Je suis contente de ne pas être la seule avec des enfants plein plein d'énergie.
ON LÂCHE PAS !!!

Josee30 22/12/2010 14:16

moi je sais pas ce qu'ils ont mais ils sont tous brulés morts
ce qui fait que y sont pas du monde genre ca chigne, ca veut pas partager, ca a pas le gout de manger...toutes des niaiseries comme ca
heureusement, je termine demain et j'en aurai juste un...

MamanJo 22/12/2010 14:19

Moi tout est normal, tout va bien!
La tempête est dans ma tête...my gooooddddddd que shu dû pour des vacances! Depuis début juin que j'ai pas eu de vacance et je suis plus que dû!

Jello 22/12/2010 14:22

Oui, je confirme que moi aussi je suis vraiment du pour des vacances...(fin de semaine de 4 jours). De plus, ma bedaine aussi me demande de plus en plus d'énergie.

Chantalou77 22/12/2010 14:28

allo!!! moi aussi ça chigne, sa se tape dessus, c'est déjà fatigué, pis les fêtes sont même pas commencé!!!!! J'ai un petit en intégration qui pleur de 8h30 à 16hrs!!!!! Il dort pas en plus, alors oui, moi aussi c'est la tempête chez-nous!!!! Mais y reste juste une!!!!!! YOUPPPIIIIIIIIDOUUUUUU :laugh:

loganou 22/12/2010 14:50

ah my my ici aussi c'Est le bordel..
ca se pousse tape chigne crit pousse les autres dans les escaliers dort pas grrrrr. et ma patience est deja en vacances....

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:46.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone