![]() |
Tarif de fin de semaine
Bonjour,
D'après vous c est quoi le prix de garde pour les fins de semaine? Je prévois de dépanner quelqu un et je n ai aucune idée du prix! Merci |
Ouf... ça c'est une question difficile. Ça dépend si c'est ton travail principal ou si c'est de "l'over time".
Donc si tu es une maman à la maison et qui veut dépanner qqun... je chargerais 30$ la journée. Si tu as un service de garde et qu'un parent te demande de dépanner, je demanderais 35$-40$. Les autres filles pourront confirmer ou infirmer ce que je dis... c'est pas évident hein! Je te comprends de demander des avis externes! La personne ne t'a rien proposé? |
Pinotte, j ai une garderie!
La dame n avait aucune idee du prix et ma laisse la lourde responsabilité de décider du prix. |
Moi personnellement, je chargeais à l'heure pour les soirs et fds. Je chargeais 5$/Heure. Mais pour une journée, je pouvais faire un prix. (Je ne fais maintenant plus de soirs et de fds)
|
Oui.. à l'heure c'est une bonne idée.
Mais je trouve que 5$ de l'heure c'est pas beaucoup... je paie ma petite gardienne 6$ de l'heure... L'affaire à l'heure c'est que ça monte vite. Ou encore... ça pourrait aussi être 25$ pour une demie-journée et 40$ pour des journées complètes?? Et que c'est pas facile! Pour combien d'heures et à quelle fréquence elle a besoin? |
Citation:
|
ha oui... et combien d'enfants a-t-elle?
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
C est une maman de la garderie. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone