Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Tarif de fin de semaine (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22804)

fourire 22/12/2010 13:12

Tarif de fin de semaine

Bonjour,
D'après vous c est quoi le prix de garde pour les fins de semaine?
Je prévois de dépanner quelqu un et je n ai aucune idée du prix!
Merci

Pinotte 22/12/2010 13:20

Ouf... ça c'est une question difficile. Ça dépend si c'est ton travail principal ou si c'est de "l'over time".
Donc si tu es une maman à la maison et qui veut dépanner qqun... je chargerais 30$ la journée.
Si tu as un service de garde et qu'un parent te demande de dépanner, je demanderais 35$-40$.

Les autres filles pourront confirmer ou infirmer ce que je dis... c'est pas évident hein! Je te comprends de demander des avis externes! La personne ne t'a rien proposé?

fourire 22/12/2010 13:25

Pinotte, j ai une garderie!
La dame n avait aucune idee du prix et ma laisse la lourde responsabilité de décider du prix.

fleur_de_soleil 22/12/2010 13:27

Moi personnellement, je chargeais à l'heure pour les soirs et fds. Je chargeais 5$/Heure. Mais pour une journée, je pouvais faire un prix. (Je ne fais maintenant plus de soirs et de fds)

Pinotte 22/12/2010 13:31

Oui.. à l'heure c'est une bonne idée.
Mais je trouve que 5$ de l'heure c'est pas beaucoup... je paie ma petite gardienne 6$ de l'heure... L'affaire à l'heure c'est que ça monte vite.

Ou encore... ça pourrait aussi être 25$ pour une demie-journée et 40$ pour des journées complètes??

Et que c'est pas facile!

Pour combien d'heures et à quelle fréquence elle a besoin?

rosabelle 22/12/2010 13:31

Citation:

Envoyé par fleur_de_soleil (Message 232394)
Moi personnellement, je chargeais à l'heure pour les soirs et fds. Je chargeais 5$/Heure. Mais pour une journée, je pouvais faire un prix. (Je ne fais maintenant plus de soirs et de fds)

ça dépend du dépannage. :o Est-ce un parent qui fréquente déjà la garderie? est-il malpris? Moi j'ai déjà dépanné bénévolement lors de dèces, maladie,etc. Sinon,je chargeais à l'heure 5.00$ et je ne facturais pas lorsque l'Enfant dormait ( nuit).

Pinotte 22/12/2010 13:32

ha oui... et combien d'enfants a-t-elle?

Pinotte 22/12/2010 13:34

Citation:

Envoyé par rosabelle (Message 232398)
ça dépend du dépannage. :o Est-ce un parent qui fréquente déjà la garderie? est-il malpris? Moi j'ai déjà dépanné bénévolement lors de dèces, maladie,etc. Sinon,je chargeais à l'heure 5.00$ et je ne facturais pas lorsque l'Enfant dormait ( nuit).

C'est vrai ça... si c'est pour qqch de grave, je le ferais bénévolement. Ça m'est déjà arrivé pour que les parents d'une cocotte aille régler leur divorce chez l'avocat. Après tout, nous sommes les personnes les mieux placées après leurs parents pour prendre soin d'eux! Nous sommes "comme" leur 2e maman.:D

fourire 22/12/2010 13:35

Citation:

Envoyé par rosabelle (Message 232398)

Ça devient compliqué, là. Pourquoi je ne chargerai pas quand ils dorment. Je ne peux ni sortir, ni faire du bruit, ni même être tr`s à l aise. j ai tout le temps peur pour les bébés je suis du genre à aller vérifier s ils respirent à chaque 20 mn.

fourire 22/12/2010 13:36

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 232400)
ha oui... et combien d'enfants a-t-elle?

elle a un enfant!
C est une maman de la garderie.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:36.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone