![]() |
Besoin de vos précieux conseils sur l'ouverture de garderie (annoncer des places)
Salut a tous les RSG et Educatrices!!!!
Je suis RSG egalement et j'ai deja ammenager ma garderie privee qui ouvrira ses portes en janvier 2011. Alors la franchement je vais avoir besoin de vos conseils concernant les annonces a faire pour avoir les enfants!!! Je me suis inscrite sur magarderie.com et j'ai informer quelques voisins etc. Que me conseillez vous de faire a part cela?:confused: SVP vos conseils sont vraiment important pour m'aider a demarrer ma garderie privee en milieu familiale. J'habite Ville St. Laurent et j'ai besoin de six bout de choux;) Merci d'avance..... RSG en attente des enfants:D |
Moi ce qui m'a aidé c'est de passer des annonces dans les petits journaux de cartier.
|
Si tu veux, tu peux nous mettre le lien de ton annonce et on les mamans et rsg pourront te dire ce qu'elles en pensent.
Moi j'avais aussi mis des annonces au dépanneur du coin, babillard à l'épicerie, au centre de sport, etc... Y-a-t-il un journal de quartier? Tu peux y mettre ton annonce aussi... Bonne chance dans ton projet!!! |
Merci Nad29, je pense que je vais essayer le journal comme tu me l'as conseiller!
|
A mamanJo, merci beaucoup je vais aussi mettre les annonces un peu partout et le journal du quartier. Merci beaucoup pour votre conseil et bonne chance a vous tous
|
Tu peux toujours essayé sur les site Internet de petites annonces genre Kijiji, lespacs. Et le bouche à oreille, tsé si tu as un compte Facebook, écris le la dessus aussi! C'est fou ce que ça peut faire le bouche à oreille! :) Bonne chance!!!
|
Je te conseille de passé une annonce dans ton journal de quartier et de mettre des affiches dans les lieux stratégiques que fréquentent les petits cocos et leurs parents(maison de la famille, CLSC, etc...)
|
Citation:
Comme ça les gens qui voient l'annonce habitent généralement à proximité. Bonne chance à toi. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone