![]() |
Certificat de police (besoin d'une référence)
bonjour
j espere que tt le monde vas bien. alors j ai besoin d un certificat d empechement judicaire puis je connais personne qui peut me refere a le faire car j aime becp remplacer dans le garderie alors si parmis vs kl k un qui peut m aider , a le faire je serai reconnaisante. svp n hesitez pas a m aidez j habite sur ndg. meci bcp |
|
merci ma chere
mais moi je cherche qlk un qui peut me referer a le faire. |
Citation:
|
au palais de justice il le font et gratuit et plus vite aussi
|
ah oui? Je croyais qu'il fallait absolument payer...
|
ses pas tout le monde qui le sais car dans les cpe il le font au poste de police mais oui au palais de justice ses gratuit et tu lobtient tout de suite moi ses ce que je conseil au remplacante que je rencontre
|
Citation:
Ce n'est pas valide pour remplacer en installation, ça prend absolument celui du poste de police. Ca prend environ 3 semaines pour le recevoir et c'est le service de garde qui doit faire la demande et non l'éducatrice. Le coût est de 25$. Un service de garde le fera pour toi si tu fais partie de leur banque de remplaçante. Pour remplacer en milieu familial, vérifie auprès des bureaux coordonnateurs; je crois que ce sont eux qui font les demandes... |
les filles vous m avez compris mal
mois je suis prete meme a paye plus pour ce certificat d empechement ce que je cherche c est que un service de garde m envoyer a son bureau de coordinateur pour je puisse la faire, parce que j ai appele¸le buro de coordinateur , ils ont refuse de me le faire |
remplaçante
moi aussi m'est arrivée la même chose ,j'ai appellé le bureau coordinateur ils m'ont dit que c'est le service de garde qui doit demander ce certificat d'empêchement pas moi,bah c'est la nouvelle loi,
mais j'ai une amie qui etudie en cpe elle m'a conseillée de la demander dans le cpe responsable de ce milieu famillial ,et eux ils envoie la réponce de la recherche à la garderie que dois-je faire? |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone