![]() |
Je fais quoi avec elle (boutons au ventre, aux bras...)
Je viens de changer la couche d'une petite de 1 an et la je m'appercois qu'elle a plein de bouton sur le ventre, sous les bras et dans le dos. Pas de fièvre et sa grande soeur n'a rien.
Je fais quoi avec ca, elle doit consulter ou j'attend si ca amplifie ou j'en parle au parent juste ce soir. Eux il ne m'ont rien dit quand il sont venu la porter tantôt pourtant c'est bien évident |
Les boutons sont de quels genres ?
Il y a plusieurs maladies contagieuses qui donnent des boutons, mais l'exclusions n'est plus nécessaires, car une fois les boutons apparue l'enfant n'est plus contagieux. Une petite recherche sur internet pourrais t'aider à trouver de quoi il s'agit. Si pas de fièvre et qu'elle a la même énergie que d'habitude, c'est que ça doit pas être grave. Tu peux toujours attendre à se soir pour voir avec le parent. Reste tout de même alerte pendant la journée afin de voir s'il son état se détériore. |
moi j'aviserais le parent que son enfant est remplis de petits boutons; souvent la fièvre vient avant les boutons soit 3-4 jours avant........ et le parent va surement prendre la décision de venir chercher son enfant; tk moi si on me disait cela c'est sure que je voudrais voir ça et la garder avec moi; pour voir l'ampleur de la situation..... et toi tu ne dois pas prendre de chance et le parent va avoir apprécier de l'avoir avisée j'en suis certaine!!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone