![]() |
Jouer à l'extérieur (avec des enfants malades)
Bonjour, j ai vue un post qui disais quelle était la température idéal pour aller jouer dehors en hiver malheureusement je ne le retrouve plus....alors ma question est est ce que vous jouer a l extérieur paraillle si vous avez 2 poupon de 12 et 16 mois qui on une pneumanie....aujourd hui il fait tellement beau et pas froid que j aimerai aller dehors mais j ai peur pour mes petit poupon qui sont malade alors vous est ce que vous irez....
merci pour vos précieux conseil. |
Je suis pas RSG mais maman, mais je ne crois pas que tu devrais emmener des poupons dehors avec une pneumonie, ça n'a pas de sens.... :confused: Mais la question que je me pose: comment ça se fait que les parents sont venus porter leur enfant a la garderie avec une pneumonie????? Sont-ils encore sous traitement antibiotiques? Ils devraient être en train de récupérer a la maison! :( Mais bon....pour répondre a ta question, comme je disait, moi je n'emmènerait jamais dehors un enfant avec une pneumonie. :no:
|
je me posais la même question........
Donc si les enfants sont à la garderie c'est qu'ils sont capables de fonctionner comme le groupe??? S'ils les enfants sont sous antibiotiques et qu'ils vont bien.........l'air pur serait p-e bon pour eux. |
c'est sur que ça dépend de la région où tu habites.
Ici il fait 1 degré en ce moment :p |
ben oui il sont sur antibiotique mais bon les parents se disent qu il ne font plus de fievre alors pk rester a la maison...allons a la garderie :) c est dommage je dois pénaliser tout les enfants pour 2 poupons qui sont malade :( mais ca fais partie de la vie d une rsg. alors je dois faire des activités calme car quand il s énerve il tousse a s arracher les poumons c est vraiment pas beau a voir....
merci pour vos conseil je pense qu on va rester a la maison :) |
Je suis désolé Kat... mais non ça ne fait pas parti de la vie d'une RSG. Si les enfants ne sont pas en état de participer il devrait rester à la maison. Tu n'as pas à pénaliser ton groupe en santé.
Tk je ne sais pas trop quoi te dire outre que je ne comprends pas pkoi ces enfants là sont à la garderie. :( Pauvre coco! |
Citation:
Kat.......as-tu mentionné quelque chose à ce sujet dans ta régie interne? |
Mon fils est asthmatique et dès qu'il attrape un rhume, il a tout de suite des complications, parfois des pneumonies. Et l'air frais lui fait le plus grand bien (quand il est stabilisé, évidemment!)
Alors de deux choses l'une: soit les cocos vont mieux et peuvent aller dehors; soit ils sont toujours mal en point et leur place est à la maison! Dans les deux cas, tu ne devrais pas t'empêcher d'aller dehors ;-) |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone