![]() |
Qui n'a rien de prévu ce soir ?
moi je vais regarder le bye bye ... pis je ne peux meme pas prendre un verre de vin j'ai des antibiotiques:no:
|
Nous aussi faute de famille mon conjoint et moi sommes enfants uniques alors on se fait un ti spécial avec nos 2 filles et Dieu Merci... l'important c'est d'être entouré de ceux qu'on aime !!!
Bonne soirée Lucie ;0) |
Citation:
|
Nous aussi c'est tranquille juste nous 3. On vient de finir d'écouter le hockey en mangeant de la raclette et on va relaxer devant la télé. J'y vais avec Phani, l'important c'est qu'on soit ensemble. Passez une belle soirée !!!! xxx
|
Nous aussi on se tiens tranquille. On a eus une belle grippe comme cadeau de noel. On commence a peine feeler mieux....
On attends demain pour recevoir d'autres beaux virus, ce soir on prends un break. |
Moi mon chum est musicien et il travaille ce soir donc je suis seule avec mes ti-loups qui font dodo. J'y suis habituée car c'est comme ça chaque année. J'aurais pu aller rejoindre des amis mais étant donné qu'on revient tout juste d'une semaine de visite à l'extérieur chez mes parents qui habitent en région, vaut mieux permettre à mes cocos de se reposer à la maison. Je suis en pyjama et je vais boire ma petite coupe de vin en écoutant le Byebye toute seule comme une grande! Bonne année à toutes! xxx
|
rien de prévu ce soir pour nous mais je suis en dilemme de savoir si je vais manger un bol de corn flakes ou une bonne grosse salade de fruits que jai fais tantot :P mmmm demaine soir souper avec la belle famille wash :| dsl mais ma belle soeur me tape royalement sur les nerfs une miss je sais tout aaaaaaaah falait je me defoule un peu lol bonne année les filles je vous souhaite la santé car pour le reste vous avez le pouvoir d'aller le chercher ;) xxxxxxxxxxxxx
|
Ici aussi, c'est juste nous 3, moi, mon chum et ti-coco, et je suis bien contente comme ça. Mon garçon a été super malade cette semaine, et ce soir, il commence tout juste (a peine) a être un peu mieux!
J'avoue que j'aime mieux ça que de courir a droite et a gauche, on relaxe en famille et de toute façon, demain matin je travaille (vive les hôpitaux! :rolleyes:) Bonne année a tout le monde, du bonheur et de la santé! xxx :glomp: |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone