![]() |
Accro du site c'est par ici !!
Je recherche des accros du sites tout comme moi :laugh:
J'aime tellement ce site que je sacrifie presque ma vie :p Tentot le souper était prêt et je voulais regarder les sujets alors j'ai dû refaire chauffer mon plat au lieu d'aller les voirs apres le souper. Aussi la semaine passé, j'ai même pas répondu au telephone car trop occupé à lire. Là, je devrais aller dans ma douche mais ça me tente pas. Je dit comme excuse à ma mere que c'est le forum qui m'empeche de partir. On dirait que je suis clouée sur ma chaise avec de la colle chaude. Admin va recevoir des plaintes de parents hahaha :laugh: P.S. je revient dans 30 minute je n'ai vraiment pas le choix d'y aller hahaha sinon mon père va y aller et je pourrai pas le rpendre !! |
Citation:
Je mange assise à ma table et je me lave moi !!! ahahahah :p ;) Je viens souvent ces temps-ci car il fait plusss froid pour les promenades et je suis de nature frileuse depuis quelques temps... :o J'avoue laisser mon ordi ouvert sur la page de magarderie.com... pour venir y jetter un coup d'oeil de temps en temps.. et, tout comme là, laisser mon p'tit commentaire !!! :yes: |
Accroc aussi ... depuis que j'ai plongé ds le forum loooool ... ça me réconforte qd les journées sont longues et pénibles (jai 2 cas à problèmes loooool ) ça me permets de conter les bons coups des tits mousses aussi desfoi s... c une façon den parler à du monde que ça intéresse loooool ... mon chum commence à être tanné d'entendre que aujour'dhui bébé Louis a manger du melon deau en grognant tellement il aime çamloooool
|
Citation:
Ben oui hein? C'est fatiguant ca ce forum là! Je ne mange plus, ne me lave plus, ne sort plus...Je sais pas si c'est normal... Suis-je accro? :p |
Je viens quasiment sur ce site, ou le forum avant de prendre un café le matin...le midi et le soir et les fins de semaine aussi.....Je regarde tout, beaucoup et je m'informe...Mon chum dit que l'ordi passe avant lui...Il écoute le hockey, ben moi je viens me réveiller ici!!!
|
Ouin, ben d'un autre côté on peut pas avoir de vie social .. quessé que vous voulez donc qu'on fasse looooool ! entre 2 brasser de lavage, de lavage de plancher ... de jouets ... de bouffe,, DE VAISELLE, de planif, de communiquer au parents .... hahaha que voulez vous :P
|
TOUCHEZ PAS À MA GARDERIE . COM... c'est ma seule vie sociale!!!!!hahahahaha et j'ai de bonnes amies ici!!!
MAIS JE TRAVAILLE |
coucou!!
Moi aussi j'adore ce site il est super interessent .
Nous trouvons plein de bonne informations.. Et discution avec des filles super interessente, je me suis faite des amis(e) ici merci a vous d'être là... Curieuse qui vous adore tous ...:xmas-decoration::xmas-smile: |
MOÉ SI - MOÉ SI ... j'adore ce site même si des fois les gens ne sont pas d'accord avec toutes les interventions J'APPRÉCIE le respect des autres quand il y a un désaccord après tout ont est des grandes filles non? :yes:
|
Oui moi aussi je suis accro ! J'ai un ordi depuis plus de 15 ans ,et j'ai JAMAIS eu un interet pour le "chat" forum j'etais sure que les seuls personne a chater avec etais des personne a la recherche de chum ou blonde je suis en couple depuis 10 ans alors aucun interet et la j'ai decouvert le site il y a 1 mois ben en avant midi a leur du dodo de ma fille je vien voir les discusion et en apres midi a la sieste je revien verifier et apres le souper et toute suite que les enfants font dodo le soir je dessend sur l'ordi ..
Je sens un tres grand lien de solidariter et un tres grand respect des opinions j'ai pas peur d'etre juger quand j'ecrit mon opinion et ca me fait un tres grand bien de chater un peu avec d'autre gens qui on les meme probleme , valeur ... GROS GROS MERCI a tous les membres :thanks: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:35. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone