![]() |
Gastro et grippe...sauve qui peut!
On dirait que je vire un peu parano, là....Mon coco sort à peine d'un très gros rhume, et j'entend parler partout de gastro :eek: ....est-ce vrai qu'il y en a tant que ça? Il retourne à la garderie la semaine prochaine, et je capote un peu, je ne voudrais pas qu'il retombe malade (même si je ne contrôle pas ça!) Bref, y'en a t'il beaucoup autour de vous??? ;(
|
non pas tant que ca !!! entk dans mon coin ya pas de gastro... on dirait quelle est disparu cette année lollll jaime ben mieux avoir une grosse laryngite que cette merde la lolllll bonne chan xxxx
|
et bien nous oui ... pas chez moi mais dans notre environnement .
|
On l'a eu juste avant noël et moi j'étais encore malade le 24 au matin... C'est ma belle-mère qui est venue m'aider pour préparer le réveillon !!! Etk, on peut pas dire que j'ai abuser sur l'alcool cette soirée là!
|
avant les fetes il y avait beaucoup de gastro a la garderie... c'est une roue qui tourne..
|
De mon côté, ma fille l'a attrapé le 24 au matin... Super pour fêter Noël en famille ! Mon chum l'a eu 2 jours plus tard, et j'ai été chanceuse, je m'en suis sauvée... Et quand j'en parlais autour de moi, il semblait y avoir beaucoup de cas de gastro... un temps des Fêtes assez... épuisant cette année :p
|
Citation:
|
Citation:
|
Effectivement grippe et gastro courrent en masse...ET je suis une des élue qui a eu les 2...Faque les vacances de Noel pour me reposer j'en ai pas eu j'étais sul cul et je le suis encore...La garderie est fermée depuis le 22 décembre au lieu du 23 et je n'ai pas réouvert encore parce que je susi super malade...
|
1 pièce(s) jointe(s)
En effet la gastro et le rhume sont plus importants qu'à l'habituel selon le calendrier dans certaines régions.
Voici un texte que j'ai trouvé en fin de semaine... Ils disent d'éviter les urgences et d'aller en clinique ou d'appeler 811! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone