![]() |
Remplaçante au privé, comment ça fonctionne?
Bonjour, je projette d'ouvrir ma garderie bientôt et je voudrais savoir ça fonctionne comment avec les remplaçantes.
Est-ce qu'elle doit être une employée comme dans le cas des assistantes ou est-ce qu'elle est considérée travailleuse autonome? Est-ce que ça fonctionne de la même façon si elle remplace pour longtemps (ex: congé de maternité)? |
Personne n'a de remplaçante dans les garderies en milieu familiale privée???
|
cher loupy525, moi aussi je viens d'ouvrir ma garderie privee et j'aimerai bien avoir la reponse a ca!!! Bonne chance
|
il ce qui il y a quelqu'un qui pourrait nous expliquer comment ca fonctionne?,moi aussi je suis intéresse de savoir comment.
merci |
Les quelques fois que j'ai eu une remplaçante... je la payais à l'heure et elle me donnait un reçu. Finalement c'est engagé un autre travailleur autonome. Par contre, si c'est régulier, par exemple à tous les vendredi je crois que c'est un peu plus compliqué.
|
Citation:
Ma remplaçante vient rarement. Je crois aussi ( comme Elle) que si elle vient régulièrement , ça devient plus complexe car il faut la déclarer comme employée. |
Merci beaucoup pour vos réponses.
Est-ce que certaines ici ont eu l'expérience d'avoir une remplçante pour plus longtemps? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone