Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Salle de Chat (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22984)

PHANILIPRIX 03/01/2011 13:06

Salle de Chat

Allez les filles et les garçons venez dans la salle de chat.... juste en bas de la page... cliquez sur l'icône et jaser avec nous...

admin 03/01/2011 13:26

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 233603)
Allez les filles et les garçons venez dans la salle de chat.... juste en bas de la page... cliquez sur l'icône et jaser avec nous...

Décidément Phani, rien ne t'échappe. Cela ne fait même pas une journée que la salle est en ligne.. ;)

Et, comme Phani le mentionne, n'hésitez pas à venir vous joindre à nous, soit 1) en cliquant sur l'icône en forme de tasse de café, en bas de la page principale du forum, proche des statistiques, ou 2) via le lien Chat, situé dans la barre de menu bleue.

Votre nom d'utilisateur et mot de passe, si demandés (lorsque vous n'êtes pas encore connecté au forum), sont ceux que vous utilisez pour vous connecter au forum.

Les statistiques des membres connectés dans la salle de chat sont aussi disponibles en bas de la page principale du forum (vous remarquerez l'icône en forme de tasse de café ci-dessous :D).

N'hésitez pas à nous faire signe si nous pouvons faire quoi que ce soit pour l'améliorer ! :thumbup:

Conjoint a Patou 03/01/2011 13:44

marche pas !

Voici le message que j'obtiens et pourtant, je suis connecté sur le forum !!!

The username does not exist!

J'ai essayé de me connecter avec le username et password et.... même message.... !!!

Mymi 03/01/2011 13:46

Chic! Chic! un chat!!!

admin 03/01/2011 13:59

Citation:

Envoyé par Conjoint à Patou (Message 233621)

J'ai essayé de me connecter avec le username et password et.... même message.... !!!

Oh non... Je pense qu'il se pourrait que ce soit à cause des espaces dans les noms d'utilisateurs (ou des caractères spéciaux tel le "à"), qui pourraient ne pas être supportés... Aie.. Je me penche là-dessus... :o

admin 03/01/2011 15:10

Citation:

Envoyé par Conjoint à Patou (Message 233621)

C'est ce que je craignais, les espaces sont supportés mais les caractères spéciaux ("à", "é", etc.) ne le sont pas. :( Aimeriez-vous que nous modifions votre nom d'utilisateur pour "Conjoint a Patou" le temps que nous trouvions une solution ?

Conjoint a Patou 03/01/2011 16:45

Citation:

Envoyé par admin (Message 233633)
C'est ce que je craignais, les espaces sont supportés mais les caractères spéciaux ("à", "é", etc.) ne le sont pas. :( Aimeriez-vous que nous modifions votre nom d'utilisateur pour "Conjoint a Patou" le temps que nous trouvions une solution ?

Bonne idée, pas de problème avec "Conjoint a Patou" temporairement ou même permanent si vous ne trouvez pas de solutions.

Merci :D

tuladi 03/01/2011 17:00

Conjoitn a Patou sans À... C'est laitte en TA! hihihi! :laugh:

xxx :p

fleur_de_soleil 03/01/2011 17:30

Super un chat !!!! :) J'ai déjà hâte de l'utiliser lol !!!

manon61 03/01/2011 17:55

J'ai utilisé le chat et je trouve qu'il est très bien fait et pas compliqué ...bravo !!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone