![]() |
Besoin d'info concernant le montant du paiement!
Salut a toutes les Educatrices et RSG,
Je viens d'ouvrir ma garderie ce mois ci et j'ai une question concernant le paiement! Exemple: Je charge les parents 25$ par jours et je demande a etre payer mensuellement. Pour le mois de janvier 2011, j'ai compter et eu 21 jours de garde, est-ce que les parents doivent me payer 21 jours x 25$=$525???:confused: Ou est-ce que meme si le nombre de jours de garde varies chaque mois, je dois garder le prix a $500 seulement par mois?? A l'aide!!!! Merci.:( |
moi je demande au parents de me payer le vendredi pour la semaine suivante je trouve sa moins compliquer
|
oui c est mieux de fixé un jour par semaine pour le paiment,et ca sera si vous avez 6 enfants :6x25$=150$/jour c est a dir pour chaque semaine ce sera: 150$x5 jours=750$/semaines.
bonne chance. |
Personnelement, je serais incapable de payer 500$ d'un coup! Je lui donne des chèques post-datés pour CHAQUE SEMAINE, c'est plus facile a gérer côté monétaire (pour le parent). Qui est capable de sortir 500$ d'un coup de son compte? Pas moi, en tout cas..... ;)
|
Citation:
|
Citation:
|
si tu souhaite vraiment un paiement mensuelle il faudrait que tu compte chaque mois le nombre de jours de garde et que tu multiplie comme tu la fais plus haut, il y a des mois que sa serai 525 d'autre 475.....
|
Moi je me fais payer au 2 semaines le lundi matin. Les parents ont généralement tous une paye aux 2 semaines également. Et oui 25$ fois le nombre de jour, pas moins pas plus!!
|
moi c'est payable à la semaine sinon ça devient trop compliqué et selon moi c'est moins sécuritaire si tu as des mauvais payeurs...
en cas de bris de contrat aussi je trouve ça moins difficile à gérer mais ça reste à chacun sa méthode... |
J'ai un parent ici qui me paye au mois (début du mois pour le mois a venir), par choix....
C'est sur que ca fait un gros montant...mais c'est pas pire que payer son loyer...non??? Moi j'impose pas ce mode de paiement... je demande a la semaine... payable le jeudi, certain préfère me payer le lundi au début de la semaine, d'autre d'avance pour tout le mois.... moi du moment que le jeudi j'ai les sous.... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone