![]() |
Dodo (routine)
qu'est-ce que vous faite pour les dodos pour avoir une routine est-ce que vous les bercer chacun leur tour se que je trouve long si t,en a 6 a bercer ou vous les laisse un peu pleurer dans les parc ....
|
Salut , moi ce que j'ai fais au début pour faire une routine apres le diner ont regardaient caillou en anglais et apres c'étais l'heure du dodo .Je laissais pleuré quelques minutes et je retournais pour leurs dire de faire dodo . Apres quelques jours la routine étaits établis et maintenant apres le diner je peux faire la lecture ou jeux de tables tranquilles et ils savent que l'heure du dodo arrivent bientot !
Et les nouveux embarquent dans la routine comme si de rien étais ! |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
Voici quelques exemple pour une routine pour la sieste.... Si tu es abonné à Educatout tu pourras avoir accès aux autres informations. |
Pour ceux qui sont abonnés à Éducatout et qui voudrait avoir des exemples de routine toutes bien expliquées, voici le lien ;0)
http://www.educatout.com/divers/arch...l_repos.htm#42 Voir section dans le club éducatout 10 fiches exemples de rituel... |
de grâce ne les berce pas
mon amie l'a fait au début de l'ouverture de sa garderie et a dû le faire jusqu’à sa fermeture un an et demie après |
moi c on tamise les lumières, on fait un jeu de table tranquille avec les plus vieux et les autres ici c dora en anglais :) sinon cherche et trouve :) c génial!
a chaque jour ici je prend 2 bb et je les masse avec de la crème... pas de jaloux je passe tout le monde en 1 semaine... mais c vrai que sans assistante jaurais de la difficultée! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone