Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Ouverture de mon SDG en mars 2011 (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23024)

Les tites pommettes! 04/01/2011 20:36

Ouverture de mon SDG en mars 2011

Hello à tout mon forum préféré!

Je viens juste vous partager ma joie et mon enthousiasme pour l'ouverture de mon sdg prévu pour le 21 mars. Je regarde la possibilité d'ouvrir peut-être avant car j'ai de la demande....déjà! Je suis motivé à plein me croyez-vous?!! :laugh:
J'ai annoncé ici sur ma garderie environ 1 sem. 1/2 avant Noël et j'ai eu 5 demandes en 2 jours en partant du jour même et pour différentes dates d'entrée. Ensuite, plus rien. Entre temps, j'ai mit des affiches un peu partout (pharmacie, épicerie, bte aux lettres, kijiji, magarderie.com et tuladi.com). Là les fêtes sont finis et depuis hier, lundi, j'ai 4 appels et un courriel et aussi 3-4 appels manqués que je soupçonnent être pour le sdg.
Je suis super encouragée. Ma peinture est choisie et acheté et ce sera pour demain que le travail commencera. J'ai déjà 3 rencontres de prévues pour dans 2 semaines et je suis super nerveuses et excitées. Faut juste briser la glace que je me dis tout comme quand j'ai répondu à mon premier appel. Je trippe au fond! hihihihi :laugh: pis ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé d'avoir une passion, un projet et qui plus est, va se réaliser... Je suis très fière de moi et ça me fait un bien fou. :yes:
Mon monde est tanné que je les appels que pour parler de mon projet alors je viens vous en reparler ici hihihih après tout je vous en ai pas parlé depuis le début des fêtes! hahaha

Merci de me lire! Magarderie.com est ma bible d'apprentissage en attendant de prendre mon aec du cecep@distance loll Merci chères RsG et conjoint à patou de votre aide et de votre générosité, de l'entraide que vous offrez à toutes celles qui veulent comme moi, ouvrir leur sdg. Bonne Année! ;)

kiki et ses poussins 04/01/2011 20:42

Wow!! Je suis très contente pour toi que tes projets avancent autant à bon train!! Bonne Continuité!! Félicitations de ce bel enthousiasme contagieux!! :D

Les tites pommettes! 04/01/2011 20:45

Citation:

Envoyé par kiki et ses poussins (Message 233936)
Wow!! Je suis très contente pour toi que tes projets avancent autant à bon train!! Bonne Continuité!! Félicitations de ce bel enthousiasme contagieux!! :D

Merci beaucoup! J'ai pas trop de temps à perdre pour mon ouverture hihihi

Les tites pommettes! 04/01/2011 20:46

et tant mieux si ça en motive d'autres!

Titetoile 04/01/2011 21:04

Youppi! Que je suis contente! :D
... tu as rendu le tout officiel auprès de ton employeur?

Bonne peinture demain! Moi je pensais attendre avant de finir mon sous-sol (j'ai une salle de jeux au rdc), mais j'ai de plus en plus envie de m'y mettre bientôt! Je vais surveiller les spéciaux sur le bois flottant :p

Continue de nous tenir au courant!!

Les tites pommettes! 04/01/2011 21:21

Citation:

Envoyé par Titetoile (Message 233947)
Youppi! Que je suis contente! :D
... tu as rendu le tout officiel auprès de ton employeur?

Bonne peinture demain! Moi je pensais attendre avant de finir mon sous-sol (j'ai une salle de jeux au rdc), mais j'ai de plus en plus envie de m'y mettre bientôt! Je vais surveiller les spéciaux sur le bois flottant :p

Continue de nous tenir au courant!!

heu... non pour répondre à ta question...chut! lol J'ai vu ça les photos.... ça va être grand! J'espère que ça va bien avec tes nouveaux amis. Si je voudrais je pourrais ouvrir là que j'en aurais 2. Mais j'ai aucune demande pour l'age de mon fils mise à part 1 en juin seulement.... tous des poupons de 10 mois à 16 mois!!! J'attends, j'aurai sûrment d'autres demandes ...

benbah 04/01/2011 22:34

bonjour,tout le monde,et felicitation a toi, et bonne chance, moi j'ouvre un service fin d'avril 2011 et je suis en renovation merci.j'ai tres hatte, je suis un maman de deux fille 9et 5 ans.MERCI

manon61 05/01/2011 07:30

Félicitations à toutes celles qui concrétisent leur projet d'ouvrir un service de garde :-)

Félicitations les tites pommettes ça avance ton projet et bientôt tu vas être débordée d'appels. Justement j'ai eu un appel hier pour deux petites filles, 2.4 ans et 8 mois pour le secteur de Cap Rouge , St-Augustin. Si vous connaissez quelqu'un qui aurait des places dans cette région vous me ferez signe je vous donnerez les coordonnées.

Bonne jouornée les filles

Manon61

Josee30 05/01/2011 07:47

Félicitations les tites pommettes!!!

Te lire, ça me rappelle quand moi j'ai ouvert il y a 3 ans et que j'étais toute énervée moi aussi....ça donne un petit UP!! :-)

Elle 05/01/2011 08:34

Cool!! Je suis bien contente pour toi :)

Y'a rien de plus excitant!!!! Bonne préparation!!! Au fait je suis prête si tu veux toujours mes 2 bans d'appoints ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone