![]() |
Aide nouvelle garderie
Bonjour, j'ouvre ma garderie bientot, je voudrais savoir certaines chose.
1-pour 6 enfants, meme si ce n'est pas obligatoire, est-ce que j'ai le droit d'avoir une assistante? et si oui, a-telle droit d'ammener ses 2 enfants sans qu'ils soient comptés? 2-Puis-je ouvrir en appartement? Merci beaucoup P.S. Je recherche des ptits cocos, je suis de Pointe-Gatineau |
1- oui tu as le droit d'avoir une assistante au privé, par contre c'est 6 enfants MAX + ceux qui habite la maison.
Donc si ton assistante amène ces enfants ils conteront dans le ratio. 2- oui tu as le droit d'avoir une garderie dans un appartement. Bonne chance dans ton projet! |
Allo!
Premièrement félicitation pour ton beau projet!!! 1- Tu peux avoir une assistante mais ses enfants comptent dans le ratio. Seuls les enfants de la responsable ne comptent pas. :-( 2- Oui tu peux ouvrir en appartement sans problème! Si tu as d'autres questions, ne te gêne surtout pas! |
Citation:
* Malheureusement, À vérifier, car ce n'est pas ainsi partout!! Dans mon secteur, tout enfant présent durant les heures de garderies de moins de 9 ans, comptent dans le ratio |
Selon, moi, je croyais que si tu as une assistante au privé, tu as le droit à 9 enfants en tout, non?...
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone