Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Comment partager le salaire entre 2? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23066)

Misha 06/01/2011 07:39

Comment partager le salaire entre 2?

salut les filles, je suis contente d'avoir trouvé ce site, je comte ouvrir ma garderie très bientôt car j'ai enfin ma maison, mais j'ai tellement de questions ... et voilà ... j'ouvre ma garderie avec ma soeur, chez moi, mais elle, elle à déjà une job, et elle ne veut pas lâcher sans etre certaine qu'elle arrivera à vivre avec les revenus de la garderie, moi de ma part, je ne sais pas comment faire les calculs. alors mettons qu'on à 6 enfants payants, (25$/jour) quelles sont les depenses qu'on doit prevoir avant de separer le salaire en 2 ? moi de ma part, je trouve juste avoir un peu plus pour payer l'hydro, tél, loyer, mais combien ? et en ce qui concerne les repas et collations, le materiel, les assurances etc... combien vous mettez vous ? quelles sont les autres depenses à prévoir, les impots ?

mercedes 06/01/2011 11:16

Citation:

Envoyé par Misha (Message 234241)
salut les filles, je suis contente d'avoir trouvé ce site, je comte ouvrir ma garderie très bientôt car j'ai enfin ma maison, mais j'ai tellement de questions ... et voilà ... j'ouvre ma garderie avec ma soeur, chez moi, mais elle, elle à déjà une job, et elle ne veut pas lâcher sans etre certaine qu'elle arrivera à vivre avec les revenus de la garderie, moi de ma part, je ne sais pas comment faire les calculs. alors mettons qu'on à 6 enfants payants, (25$/jour) quelles sont les depenses qu'on doit prevoir avant de separer le salaire en 2 ? moi de ma part, je trouve juste avoir un peu plus pour payer l'hydro, tél, loyer, mais combien ? et en ce qui concerne les repas et collations, le materiel, les assurances etc... combien vous mettez vous ? quelles sont les autres depenses à prévoir, les impots ?

il ne te restera rien pour toi !!! si tu compte que tu lui donne exemple 350$ la semaine toi il te reste que 275$ ce n`est rien et tu perd ! meme si tu lui donne que 200$ la semaine il te restera quasiment rien.
tu doit payer la bouffe, les jeux, les cadeaux anniversaires, les cadeaux noel, st-valentin, paques etc..... sa fait beaucoup et il reste pas grand chose en bout de ligne !

mercedes 06/01/2011 11:22

625$ salaire d`une semaine

enleve les impots 50$
les cadeaux 25$
la bouffe lait et jus 250$ semaine.
les dépenses pour garderie jouets livres, bricollage etc... au moins 60$.
ton eau chaude qui augmente et ton éléctriciter de 25$ apeuprès par mois.
les assurances c`est 350$ année donc 30$ la semaine.

déja la tu est rendu a un gros salaire de 185$ la semaine
diviser par 2 employer un gros 92$ par personne !!!!!

rosabelle 06/01/2011 11:50

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 234289)

enleve les impots 50$
les cadeaux 25$
la bouffe lait et jus 250$ semaine.
les dépenses pour garderie jouets livres, bricollage etc... au moins 60$.
ton eau chaude qui augmente et ton éléctriciter de 25$ apeuprès par mois.
les assurances c`est 350$ année donc 30$ la semaine.

Tabarouette là..........tu vas la décourager :laugh:
250.00$ pour six enfants?????????? :confused:
J'ai 8 enfants par jour et je m'en tire avec 100.00$ par semaine lait et jus inclus. Les enfants mangent très très bien en plus. :D

Étoiledemer 06/01/2011 12:01

Citation:

Envoyé par mercedes (Message 234289)

enleve les impots 50$
les cadeaux 25$ Tu offres des cadeaux à toutes les semaines?
la bouffe lait et jus 250$ semaine. C'est pas beaucoup ça? C'est pour ta famille au complet, ou juste le surplus que t'occasionne la garderie?
les dépenses pour garderie jouets livres, bricollage etc... au moins 60$. De mon côté j'ai tout ce qu'il faut en jouets et livres et je ne crois pas dépenser 60$ par semaine en brico.... p-e au mois, mais pas à la semaine!
ton eau chaude qui augmente et ton éléctricité de 25$ a peu près par mois. Ouais ok
les assurances c`est 350$ année donc 30$ la semaine. 350$ par année ça fait pas plutôt 6,73 par semaine, ça??

C'est tu moi qui est dans le champs? Tu me fais peur à moi aussi là! J'ouvre dans 3 semaines!

mercedes 06/01/2011 12:10

hi! hi! hi! :laugh: non j`offre pas de cadeaux a la semaine...

mais c`est un exemple pour dire que a deux sa vaut pas la peine, au pire quoi elle split 250$ la semaine chaque..... ché pas moi !!!:laugh:

mercedes 06/01/2011 12:13

Citation:

Envoyé par rosabelle (Message 234297)
Tabarouette là..........tu vas la décourager :laugh:
250.00$ pour six enfants?????????? :confused:
J'ai 8 enfants par jour et je m'en tire avec 100.00$ par semaine lait et jus inclus. Les enfants mangent très très bien en plus. :D

100$ par semaine té bonne toi !
chez moi c`est 4 sac de lait donc déja 25$, le jus la bouffe les collations té bonne toi a 100$:rolleyes:

rosabelle 06/01/2011 13:43

mais oui Mercedès :yes:
quand même 3 sacs de lait, j'achète de l'eau ( mais pas bcp de jus).
Je fais tout tout ou presque ( biscuits, galettes, muffins, desserts, etc).
Je cuisine bcp. J'adore cuisiner les légumineuses, les légumes et le tofu ( donc moins de viande).
J'achète en gros ( costco) et je fais très attention pour les spéciaux.
J'espère que tu ne dépenses pas 250.00 semaine pour de vrai. :no:

Elle 06/01/2011 13:58

Citation:

Envoyé par rosabelle (Message 234364)
mais oui Mercedès :yes:
quand même 3 sacs de lait, j'achète de l'eau ( mais pas bcp de jus).
Je fais tout tout ou presque ( biscuits, galettes, muffins, desserts, etc).
Je cuisine bcp. J'adore cuisiner les légumineuses, les légumes et le tofu ( donc moins de viande).
J'achète en gros ( costco) et je fais très attention pour les spéciaux.
J'espère que tu ne dépenses pas 250.00 semaine pour de vrai. :no:

Moi je suis seule et j'ai une garderie de 5 enfants. Mon épicerie pour moi et la garderie ne dépasse au grand jamais 150$/ semaine.

Comme toi je cuisine beaucoup et costco aide beaucoup à diminuer les factures d'épicerie!

malorie 06/01/2011 13:59

euh... ben moi pour mes 6 mousses de garderie + ma famille (2 adultes 3 enfants) ca me coute 250$ par semaine... Et pourtant je cuisine beaucoup, j'achete pas de jus et je coure les spéciaux...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:08.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone