![]() |
Nouvelles régie faite mais veut ajouter des vacances?
bonjour a tous ma nouvelle regie est faite il me manque deux parents qui doivent renouvellé je me suis rendu compte que mes enfant ne commencais pas l,école avant le 6janvier et evidament moi je retourne au trvail le 3 je voulais savoir est-ce possible de faire une modification a notre regie style mes vancance son non payable par le parents mais jaimerias quil le soit mais seulement 3 jours en janvier aidez merci
|
je ne comprends pas la question...(je suis pas vite vite) :)
|
... on est le 6 janvier aujourd'hui. Tu as donc recommencé lundi, non?
Désolée, moi non plus je ne comprends pas. |
ce que je comprends, c'est que tu voudrais te faire payer 3 jours de janvier alors qu'il est indiqué que tes journées de fermeture sont à tes frais???
Si j'ai bien compris, tu dois faire signer par les parents une modification à ton contrat que les parents peuvent accepter ou refuser... Si tu as 1 parent qui refuse, tu dois attendre le rennouvellement de tes contrats pour faire la modification.... |
De ce que je comprend c'est qu'il est trop tard, tu n'as pas le droit de revenir en arrière dans l'application de ta régie et ou contrat.
De plus, si ta régie interne n'est pas signé par les parents, tu dois t'en tenir au contrat. Une régie interne est valide uniquement si tu peux prouver que les parents en ont prit connaissance. Bref, tu te reprendras l'année prochaine ;) |
pour ça que c,est mieux de placer toutes les questions d'argent (vacances, fériés, frais de retards, etc) dans ton contrat et mettre dans ta régie des choses plus explicative sur ton fonctionnement....
|
Toute les questions d'argent se doivent d'être dans le contrat il me semble!!
La régie interne sert à dire tes règles de fontionnement; ce que tu accepte et ce que tu refuse. Condition d'exclusion, ce que le parent doit fournir, les règles de vie à respecter,... Si je me trompe corriger moi qqn. |
Citation:
ce n'est pas très clair ou on est 2 pas vites :D |
Citation:
Faudra qu'elle y pense l'année prochaine c'est ben plate mais les parents ont une entente qui doit être respecter peu importe les troubles financier de la rsg |
Citation:
Pour maintenant, il est trop tard ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone