![]() |
? - Aide-éducatrice cherche travail en garderie ou en milieu familial
Bonjour , je suis aide educatrice ; j'ai une fille de dix ans , j"ai un diplome , et toutes Pièces justificatifs ,RCR .RCG...
merci je suis disponible à tous le temps |
vous etes ou?
|
Est ce que tu es interressé de travailler à Terrebonne?
|
Et a Aylmer ??
|
Citation:
As-tu trouvé un poste ? Je cherche pour du temps partiel et un remplacement durant l'été. Je suis sur Montréal |
vous etes de ou
|
Moi suis disponible pour terrebonne..
Citation:
je travail ds votre secteur il me reste du temp de libre vs pouvez mécrire jeannine_blou@hotmail.com merci auplaisir de vs servir jeannine blouin:yes: |
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une aide éducatrice pour cette semaine, de 20 à 25 heures la semaines, 4 jours ( Lundi, mardi mercredi et vendredi ). Après cette semaines, ce sera à temps partiel, occassionel, sur appel. Je suis située à brossard ( sur la rive-sud de montréal). Si vous êtes interessés, contactez-moi au plus vite. Soit ici même soit sur mon adresse courriel ; mayoubee@hotmail.com Merci beaucoup Maya Chalfoun |
Citation:
cest trop loin de chez moi la rive sud je suis de la rive nord Jeannine Blouin:( |
aide-éducatrice demandée
bonjour!
nous sommes un milieu familial à Varennes à la recherche d'une aide-éducatrice les mardis. Vous pourriez être intéressée? Claudia et Emilie |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:23. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone