Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Humoriste préféré (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=23084)

rosabelle 06/01/2011 18:21

Humoriste préféré

voilà, la dernière fois j'ai été voir Guy Nantel et là, j'aimerais aller voir un autre spectacle.
Avez-vous été à un spectacle d'humour?? c'était qui et c'était comment?:p

fraisinette 06/01/2011 19:06

Moi mon meilleur à vie est rachid badouri, mais j'ai adoré Martin Matte et Louis-josé houde. Mais Rachid est malade, il est vraiment bon ;)

Karinours 06/01/2011 19:47

Citation:

Envoyé par fraisinette (Message 234452)
Moi mon meilleur à vie est rachid badouri, mais j'ai adoré Martin Matte et Louis-josé houde. Mais Rachid est malade, il est vraiment bon ;)

Moi aussi c'est eux que je préfères. Mais Rachid:laugh:, j'ai acheté son dvd et il est pas mal bon. Ça fait 2 fois que je l'écoute, yé mourant:laugh:. Toi, l'as-tu vu?

fraisinette 07/01/2011 06:48

Citation:

Envoyé par Karinours (Message 234461)
Moi aussi c'est eux que je préfères. Mais Rachid:laugh:, j'ai acheté son dvd et il est pas mal bon. Ça fait 2 fois que je l'écoute, yé mourant:laugh:. Toi, l'as-tu vu?

Oui je l'ai vu en show. Pis moi je suis pas quelqu'un qui embarque facilement dans la vie,pis quand il danse j'étais là à frapper dans mes mains, pis j'étais vraiment dedans :laugh: Et je riais tellement que j'ai passer proche de m'étouffer :laugh:

fzakmj 07/01/2011 07:04

Ginette Reno !! C'est vraiment la best des best :P Tu pleures du début à la fin et t'en ressort avec des crampes au ventre lol

Jean-Michel Anctil aussi il est super bon et Rachid Badouri je ne l'ai pas vu, mais apparemment que c'est a voir.

Veronycka 07/01/2011 08:00

Je n'ai pas eu le temps d'y aller dernièrement...Mais selon la critique et le public les shows les plus marquants en ce moment sont : Martin Petit, Mike Ward et Patrick Groulx.

Bonne journée :)

Madagascar 07/01/2011 08:12

Mon meilleur Stéphane Rousseau :-))))

fraisinette 07/01/2011 08:18

Citation:

Envoyé par Veronycka (Message 234529)
Je n'ai pas eu le temps d'y aller dernièrement...Mais selon la critique et le public les shows les plus marquants en ce moment sont : Martin Petit, Mike Ward et Patrick Groulx.

oui c'est vrai!!! Ça l'air que Martin petit est tordant :yes:

rosabelle 07/01/2011 09:06

Citation:

Envoyé par Veronycka (Message 234529)

Mike Ward........ça pourrait être une bonne idée. Je l'Aime bien.
Mon chum l'aime moins par contre :p

Coccinelle Magique 07/01/2011 12:01

J'ai beaucoup aimé Lise Dion! Mais mon meilleur est Louis-Josée Houde! J'ai beaucoup aimé Marin Matte et Jean-Michel Actil.

Par contre, je n'ai pas aimé les Denis Drolet et Mike Ward. Un peu trop weird pour moi.

Badouri, pas vu, mais le dvd me tente vraiment beaucoup. Par contre, son émission "peut contenir des Rachid" je la trouve plate. Est-ce que le dvd ressemble à l'émission?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:41.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone