![]() |
Humoriste préféré
voilà, la dernière fois j'ai été voir Guy Nantel et là, j'aimerais aller voir un autre spectacle.
Avez-vous été à un spectacle d'humour?? c'était qui et c'était comment?:p |
Moi mon meilleur à vie est rachid badouri, mais j'ai adoré Martin Matte et Louis-josé houde. Mais Rachid est malade, il est vraiment bon ;)
|
Citation:
|
Citation:
|
Ginette Reno !! C'est vraiment la best des best :P Tu pleures du début à la fin et t'en ressort avec des crampes au ventre lol
Jean-Michel Anctil aussi il est super bon et Rachid Badouri je ne l'ai pas vu, mais apparemment que c'est a voir. |
Je n'ai pas eu le temps d'y aller dernièrement...Mais selon la critique et le public les shows les plus marquants en ce moment sont : Martin Petit, Mike Ward et Patrick Groulx.
Bonne journée :) |
Mon meilleur Stéphane Rousseau :-))))
|
Citation:
|
Citation:
Mon chum l'aime moins par contre :p |
J'ai beaucoup aimé Lise Dion! Mais mon meilleur est Louis-Josée Houde! J'ai beaucoup aimé Marin Matte et Jean-Michel Actil.
Par contre, je n'ai pas aimé les Denis Drolet et Mike Ward. Un peu trop weird pour moi. Badouri, pas vu, mais le dvd me tente vraiment beaucoup. Par contre, son émission "peut contenir des Rachid" je la trouve plate. Est-ce que le dvd ressemble à l'émission? |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone